• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac en duo avec Ariana Grande, le featuring étonnant qui divise Twitter

Kendji Girac en duo avec Ariana Grande, le featuring étonnant qui divise Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est sans doute l'un des duos les plus improbables de ce début d'année 2015 : celui entre Ariana Grande et Kendji Girac ! Le gagnant de The Voice 3 a enregistré en studio la version française du titre de la chanteuse américaine 'One Last Time' rebaptisé 'Attends-moi'. Une nouvelle qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui est loin de faire l'unanimité.

Depuis qu'il a remporté la saison 3 de The Voice en mai dernier sur TF1, Kendji Girac bat tous les records, lui qui a sorti son premier album le 8 septembre 2014. Actuellement en pleine tournée, le chanteur de 18 ans a récemment posé ses valises à la Cigale le 30 janvier dernier et fera le show sur la scène de l'Olympia en mai prochain.

Alors que la saison 4 de The Voice est en cours avec les auditions à l'aveugle, Kendji Girac pourrait bientôt lancer sa carrière à l'internationale, avec une collaboration pour le moins surprenante.

Kendji Girac et Ariana Grande en duo

En effet, le chanteur va pousser la chansonnette avec Ariana Grande, star de 21 ans qui cartonne aux States et qui enchaîne les tubes comme Break Free ou encore The Weeknd - Love Me Harder. Sur le dernier single de la chanteuse, produit par David Guetta et intitulé One Last Time, le gitan donnera de la voix pour une version réengistrée en français et rebaptisée Attends-moi.

Twitter s'enflamme

Il n'aura suffi que d'un tweet posté par Kendji Girac pour que la Toile s'enflamme. Selon nos confrères du site Public, le chanteur a posté hier soir "Hey Ariana Grande, prête pour lundi ?", tout comme Ariana Grande. Mais depuis, les deux messages ont disparu du réseau social, sans doute supprimés par les principaux intéressés. Ca n'a pas empêché les internautes de commenter cette surprenante nouvelle, avec d'un côté ceux qui approuvent et de l'autre, ceux qui se moquent (voir tweets ci-dessous).

"Merci Toulouse, vous avez été exceptionnels !"

Dans le cadre de sa tournée, Kendji Girac est passé par Toulouse au début du mois. Il en a donc profité pour remercier ses fans d'avoir fait le déplacement pour le voir sur scène. "Merci Toulouse, vous avez été exceptionnels ! Hâte de vous retrouver le 25 février". Eh oui, le chanteur reviendra poser ses valises dans la ville du sud de la France pour un nouveau show.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails