• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac en mode séducteur dans son nouveau clip Conmigo (Vidéo)

Kendji Girac en mode séducteur dans son nouveau clip Conmigo (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois seulement après la sortie de son album, simplement intitulé "Kendji", Kendji Girac a dévoilé en début de semaine un nouveau titre, 'Conmigo'. Hier, c'est le clip que le gagnant de The Voice a posté sur la Toile dans lequel il tente de conquérir le cœur d'une jolie demoiselle. Entre rythmes latinos et danse, le chanteur nous donne déjà un avant-goût des vacances.

Depuis qu'il a remporté la saison 3 de The Voice en mai 2014, Kendji Girac bat tous les records. Quatre mois seulement après avoir atteint la première marche du podium avec son coach Mika, le jeune homme sortait son premier album, simplement baptisé "Kendji". Un opus qui contient des titres devenus cultes, comme Andalouse, Color Gitano ou encore Elle m'a aimé.

Avec son premier album studio, Kendji Girac a franchi le seuil des 700 000 ventes, faisant mieux que Florent Pagny, Patrick Bruel ou encore Johnny Hallyday. Une consécration pour celui qui a vécu une enfance bohème, bien loin de ce monde de paillettes.

Conmigo, son nouveau single... et clip !

Actuellement en tournée dans toute la France avec quatre dates parisiennes (les 12, 13 et 14 mai à l'Olympia et le 22 mai au Grand Rex), Kendji Girac a dévoilé ce lundi 16 mars un tout nouveau titre, Conmigo, déjà disponible en digital. Le chanteur l'avait annoncé en teasing sur Twitter, avant de le rendre disponible pour ses fans. Du coup, beaucoup attendaient le clip de cette chanson, qui vient tout juste d'être diffusé sur la Toile.

Dans le clip, Kendji Girac tente de séduire une jolie fille dans un quartier bohème. Entre flirt, danse et rapprochement, l'artiste joue de son charme et de son physique pour la conquérir. Il s'improvise même joueur de baseball ! Mais le couple est vite dérangé par la maman de la jeune femme, qui tente de la faire revenir à la maison.

"Votez pour la fin que vous préférez"

Une fin qui n'est pas définitive. En effet, Kendji Girac a invité ses fans à voter pour la fin qu'ils préfèrent. "Change le destin de Kendji dans son nouveau clip 'Conmigo'. 1) Visionne le clip. 2) Vote pour la fin que tu préfères. Kendji dévoilera la fin qui remportera le plus de votes", peut-on lire sur le site. A vous de jouer !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails