• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac en studio à Miami, il donne de ses nouvelles sur Instagram

Kendji Girac en studio à Miami, il donne de ses nouvelles sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac n’est pas du genre à se reposer bien longtemps. Après son incroyable tournée, il veut déjà retrouver les studios pour enregistrer ses nouvelles compositions. C’est aux États-Unis qu’il décide de poser ses valises pour de nouveaux sons. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de tournée et deux albums, c’est aux États-Unis que Kendji Girac décide de se ressourcer. Le jeune chanteur n’a pas eu une minute à lui depuis sa victoire dans "The Voice". Le poulain de Mika a su mettre à profit les conseils de son coach pour devenir le célèbre chanteur qu’il est aujourd’hui. Ses albums sont de véritables cartons, tandis qu’il n’hésite plus à collaborer avec les plus grands artistes comme Soprano. Il atteint la consécration en rejoignant la troupe des Enfoirés et en possédant sa propre statue de cire au musée Grévin. Depuis quelques semaines, Kendji Girac doit faire face à de vives critiques qui ne peuvent que le toucher. Le chanteur se confiait aux caméras de Non Stop People.

"On va faire des bons sons"

Depuis quelques jours, Kendji Girac est en vacances et c’est dans la capitale parisienne qu’il décide de s’amuser. Le chanteur compte bien multiplier les projets et c’est aux États-Unis que Kendji Girac veut trouver une nouvelle inspiration. À nos caméras, le chanteur expliquait : "Je vais partir voyager, un petit peu pour découvrir des pays, des gens, des personnes. Partager de la musique avec eux. Pour pouvoir m’inspirer de plein de choses, pour pouvoir revenir ici ou rester là-bas pour travailler, pour faire d’autres choses". Kendji Girac est bien arrivé outre-Atlantique et sur Instagram, il décide de laisser un tendre message à ses fans. "Salut les amis ! On est bien arrivé à Miami tranquillou avec la famille. C’est magnifique ici, on va faire des bons sons. On pense à vous tous", explique-t-il. Les internautes attendent avec impatience ses nouvelles chansons.

Retrouvez son message ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    ##BlackLivesMatter #alllivescantmatteruntilblacklivesmatter #ifyoudontstandforsomethingyouwillfallforanything… https://t.co/OVPesK7JNo
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails