• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac en tournée : ces lieux improbables où le chanteur s'arrête en caravane

Kendji Girac en tournée : ces lieux improbables où le chanteur s'arrête en caravane
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Kendji Girac a débuté sa nouvelle tournée baptisée "L'Amigo tour", du nom de son troisième album sorti en août dernier. À l'occasion de son retour sur scène, l'interprète des titres 'Tiago' et 'Cool' s'est confié dans une interview accordée au Parisien. S'il est revenu sur ses excès lors de sa précédente tournée, le gagnant de "The Voice" s'est aussi confié sur son quotidien qui n'a pas vraiment changé.

C'est en participant en 2014 à la quatrième saison de "The Voice" que Kendji Girac a été révélé au public. Lors de la grande finale du télé-crochet, le talent de Mika avait remporté le titre de "plus belle voix" face à ses concurrents. Quelques mois après sa victoire, le jeune chanteur avait dévoilé son tout premier album baptisé "Kendji" dont les titres Andalouse ou encore Color Gitano ont cartonné auprès de ses fans. En octobre 2015, il faisait son retour dans les bacs avec son second opus, "Ensemble". Deux ans après, il démarrait une tournée à travers toute la France avant de prendre du temps pour lui. Une période pendant laquelle il a profité, comme il l'a confié en exclusivité pour Le Parisien. "Après la dernière tournée, je me suis lâché. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C'était Ricard, bières, pétanque, grillades et restaurants tous les jours (rires)", a-t-il confié.

En manque de sa caravane

Si la célébrité a changé sa vie, Kendji Girac a toujours veillé à garder la tête sur les épaules. Ainsi, dans plusieurs interviews, il avait confié vivre toujours dans sa caravane. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le chanteur de 22 ans n'a pas changé ses habitudes. À l'affirmation : "Vous vivez toujours dans une caravane...", il a rétorqué : "L'été oui ! Car la famille bouge dans toute la France. On retrouve tous les cousins pendant les voyages à Lyon, Perpignan, Montpellier... Avec les caravanes, on s'arrête un moment sur des aires de stationnement. On peut me retrouver dans des endroits improbables : dans un Intermarché, un Lidl ou un bar le soir (rires). Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans une caravane dans un camp. Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails