• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : futur représentant de la France à l’Eurovision ?

Kendji Girac : futur représentant de la France à l’Eurovision ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vainqueur de la troisième saison de The Voice est un jeune homme occupé. Avec plus de 900 000 exemplaires écoulés de son premier album, Kendji Girac cartonne. Dans le même temps, il est devenu le chouchou des médias. Cette semaine, le chanteur répondait aux questions de nos confrères de Télé 7 jours. L’occasion pour lui d’évoquer ses projets et de répondre sur une éventuelle participation à l’Eurovision. Non Stop People vous en dit plus.

Kendji Girac a le vent en poupe. Depuis sa victoire de la saison 3 de The Voice, le jeune gitan a vu sa carrière décoller et les sollicitations affluer. Une satisfaction immense pour le chanteur. "Je suis en train de me rendre compte tout doucement que j’ai un talent. Je suis très heureux. Je suis en train d’accomplir ce que je voulais" confiait- il au micro de RTL l’année dernière. Et le jeune homme peut se targuer de battre des records de vente et de vues sur YouTube avec son premier opus, Kendji. "Je ne pensais pas atteindre ce niveau de vente. Je ne sais pas d’où vient cette bonne étoile qui brille sur moi" lançait- il toujours sur RTL. Un succès fou que l’interprète de Color Gitano gère plutôt bien. A 19 ans, Kendji Girac garde les pieds sur terre et n’oublie pas d’où il vient. "Je ne veux pas être un porte- parole des gens du voyage. Chacun a son rôle. Moi ce que je veux représenter, c’est juste la musique de chez moi qui est très jolie et des gens qui sont simples et gentils" déclarait-il dans les colonnes de La Provence. Si Kendji Girac ne veut pas représenter sa communauté, accepterait-il de représenter la France à l’Eurovision ?

"Je ne saurai pas répondre à ce genre de sollicitation"

Après la débâcle de Lisa Angell en mai dernier et ses quatre malheureux points récoltés, la France doit se reprendre. Pourquoi ne pas présenter un artiste aussi populaire et talentueux que Kendji Girac ? C’est la question posée au gagnant du télé- crochet de The Voice par Télé 7 jours. Le jeune homme a répondu en toute franchise. "Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va être déjà très chargée, j’avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations".  Kendji Girac ne représentera donc pas la France à l’Eurovision l’année prochaine en Suède pour cause d’emploi du temps surchargé ! A partir du 5 mars 2016, le jeune homme ne sera plus où donner de la tête avec le début sa grande tournée, Ensemble.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails