• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : "Je ne peux plus sortir de chez moi"

Kendji Girac : "Je ne peux plus sortir de chez moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac est le nouveau phénomène de la chanson française. A tel point qu’il a révélé ne plus pouvoir sortir de chez lui lors d’une interview accordée à Paris Match.

L’histoire de Kendji Girac, c’est l’histoire d’une ascension fulgurante. Inconnu du grand public il y a un an, le jeune chanteur de 18 ans remporte l’année dernière la troisième saison de The Voice, le célèbre télé-crochet de TF1. Et depuis tout s’est accéléré pour lui. Son premier album, baptisé simplement Kendji, s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires, faisant de lui le plus grand vendeur de disques pour un vainqueur de The Voice en France. Sûr de sa force et renforcé par la confiance que lui a apporté le public, Kendji Girac n’a pas hésité à faire part de sa déception lorsqu’il a appris qu’il n’était pas nommé aux Victoires de la Musique : "C'est sûr que j'aurais aimé participer aux Victoires de la Musique. J'aurais eu ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n'y suis pas. Peut-être qu'il y a un problème" avait-il expliqué.

"J'aime séduire depuis mon plus jeune âge"

Car le succès de Kendji est spectaculaire. A tel point qu'il a récemment chanté en duo avec Ariana Grande.Une célébrité qu’il prend avec le sourire : "C’est que du positif, je n’aurais pas pu l’imaginer il y a un an" se souvient-il à l’occasion d’une interview accordée à Paris Match. En cherchant bien, le vainqueur de The Voice 3 trouve pourtant un aspect négatif à cette mise en avant encore assez récente : "Je ne peux plus trop sortir de chez moi" reconnaît-il.

L’interprète de Gitano est également revenu au cours de cette interview sur le côté séducteur qu’il affiche et dont il ne s’est jamais caché : "Je me considère comme un séducteur, surtout que j’aime ça, j’aime séduire depuis mon plus jeune âge" confesse-t-il. Et pour les jeunes femmes qui tenteraient de le séduire, Kendji a laché la formule secrète : "Elle doit surtout rester elle-même, j’aime bien les filles simples" explique le deuxième francophone à avoir vendu le plus de disques en 2014 derrière Stromae.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails