• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : Lââm s’excuse après l’avoir taclé sur Twitter

Kendji Girac : Lââm s’excuse après l’avoir taclé sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Lââm a tenu à s’excuser cette semaine sur Twitter après avoir tenu des propos qui ont fait polémique sur les réseaux sociaux concernant Kendji Girac. Non Stop People vous en dit plus.

Lââm est une artiste qui n’a pas sa langue dans sa poche.  Elle fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux pour ses propos francs et engagés.  Dernièrement, elle se faisait remarquer sur Twitter avec son coup de gueule contre The Voice Kids. "Le concept de The Voice est génial pour les adultes, mais pas pour les enfants : c’est trop criminel. A l’école on  va se moquer d’eux. (…) Le mec qui a inventé The Voice Kids a pris de la drogue ma parole c’est un concept pour un adulte pas pour un enfant moi j’ai pleuré trop dur". Depuis les messages ont été supprimé.  Cet été, l’interprète de Je veux chanter pour ceux créait le malaise avec une blague douteuse sur la fusillade du Thalys. "Bon ben je prends le Thalys, si je m’en sors pas vivante je remercie tous mes fans d’avoir acheté mes disques, je vous aime, adieu lol". Un tweet qui n’est pas du tout passé. La chanteuse s’est attirée les foudres des internautes et a tenu à s’en expliquer. "Ma blague sur le Thalys c’était de l’humour noir pour vous dire qu’on se fout de notre gueule et qu’on est pas du tout en sécurité, j’ai peur" s’est-elle justifiée sur Twitter.

"J’arrête mes conneries"

Le mois dernier, c’est Kendji Girac qui faisait les frais des tweets enflammés de Lââm.  La jeune femme félicitait l’interprète de Color Gitan par ses mots : "Kendji cartonne et c’est mortel heureuse pour lui le 2eme album va marcher mais si le 3eme est un flop c’est retour caravane". Une allusion aux origines gitanes du chanteur qui n’a pas plu aux internautes provoquant un raz- de-marée de haine sur Twitter. Cette semaine, Lââm a tenu à revenir sur ses propos. "Voilà j’ai dit "c’est retour caravane" sur #Kendjigirac je le regrette ça veut dire retour case départ une expression voilà je regrette". Des excuses qui n’ont pas convaincu certains internautes l’accusant d’avoir porté des "jugements racistes sur la communauté des gens du voyage". La chanteuse semble avoir compris la leçon puisqu’elle tweeté "Twitter le piège ouh là là très dangereux j’arrête mes conneries".

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par geo | le Mercredi 14 Octobre - 09:20
Une intégriste intolérante
Une intégriste intolérante que madame Taubira approuve!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails