• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : l’étonnante révélation de Christophe Barbier

Kendji Girac : l’étonnante révélation de Christophe Barbier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, Christophe Barbier était l’invité de Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire dans « Show ! Le matin », sur D17. L’éditorialiste politique est venu parler…de Kendji Girac, qui a dévoilé ce qui pourrait être l’un des tubes de l’été, « Cool ». Christophe Barbier fait une révélation très étonnante sur le vainqueur de The Voice 3.

Chaque matin, Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire accueille un invité dans « Show ! Le Matin », une émission produite par H2O Productions et diffusée sur D17 de 7 heures à 9 heures. Ce jeudi, Cartman et Vincent Desagnat ont pris un malin plaisir à critiquer la chanson de Kendji Girac, « Cool », car le vainqueur de The Voice 3 « a utilisé le terme Pull Up dans son titre "Cool" : une indignation ». Pendant ce temps-là, Kendji Girac s’exprimait sur RTL : « Je me suis fait un grand public, je suis déjà assez fier que ma communauté me suive mais je suis encore plus fier d’avoir toute la France avec moi qui me suit. C’est pour ça que maintenant je n’ai qu’une seule envie c’est me donner à fond. Parce que pour moi, je croyais que ça allait être un problème d’être gitan. Il y a tellement de clichés sur nous. C’est vrai que je ne me suis pas arrêté depuis un an. Je suis un peu fatigué mais ça va. Je suis tellement content, tellement fier. »

KENDJI GIRAC BIENTÔT EN POLITIQUE ?

Kendji Girac n’a donc pas pu se défendre directement, mais pour expliquer le « Pull Up » de l’artiste dans son titre « Cool », Cartman a pu compter sur Christophe Barbier, le directeur de la rédaction de L'Express. Habitué aux éditos politiques sur iTélé, Christophe Barbier s’est essayé à l’humour et à l’imitation de Jacques Chirac, sur le plateau de « Show ! Le matin ». « On a fait du pull up toute la journée sur iTélé, mais nous, on a la solution. Bien sûr que Kendji Girac a le droit d'utiliser l'expression "pull up", parce que ça n'a rien à voir avec la Jamaïque, le reggae, les vinyles. C'est "poule up", "p.o.u.l.e". Il veut dire "levez-vous les poules". Et pourquoi c'est ça ? Parce que ce n'est pas Kendji Girac, c'est Kendji Chirac. Il est le petit-fils caché de Jacques Chirac, et c'est le début de sa campagne présidentielle. » Pas sûr que cela fasse rire le principal intéressé. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails