Musique

Kendji Girac nouveau millionnaire en 2015

Kendji Girac nouveau millionnaire en 2015
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Depuis deux ans, Kendji Girac vit un véritable conte de fées. Le chanteur enchaîne les succès avec ses titres, qui se placent majoritairement dès leur sortie dans le Top 50. Et le chanteur originaire de Périgueux n’est pas prêt de voir sa carrière battre de l’aile. Pour cause, cette année, il a déjà battu un nouveau record sur la vente de ses albums. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélé dans la troisième saison de "The Voice", Kendji Girac est reparti vainqueur grâce à ses prestations enflammées devant un public déjà conquis. Coaché par Mika, le chanteur originaire de Périgueux en Dordogne voit sa carrière décoller en un rien de temps. Kendji Girac n’avait pourtant que 17 ans. Seulement deux ans après, l’artiste figure déjà parmi les plus grandes voix de l’industrie musicale française.

Kendji girac : "Je ne pensais pas atteindre ce niveau de vente"

Kendji Maillé, de sa véritable identité, bat tous les records. Pas moins de 68 000 exemplaires de son premier album éponyme sorti l’an dernier se sont vendus en moins d'une semaine. Un score qui avait surpris l’artiste : "Je ne pensais pas atteindre ce niveau de vente. Je ne sais pas d'où vient cette bonne étoile qui brille sur moi, avait-il alors confié sur les ondes de RTL. Je suis en train de me rendre compte tout doucement que j'ai un talent. Je suis très heureux. Je suis en train d'accomplir ce que je voulais."

Depuis, Kendji Girac a enchaîné les projets. Il y a quelques mois, le chanteur a sorti son second album baptisé "Ensemble" après avoir parcouru les routes de France dans le cadre de sa tournée. L’année 2015 finit donc sur une note positive pour celui qui semblait avoir un petit faible pour Miss Provence lors de l’élection de Miss France 2016, le 19 décembre dernier. En effet, si son premier opus s’est désormais vendu à plus de 580 000 exemplaires cette année, le succès de Kendji Girac est loin de s’être essoufflé. Son deuxième album s’est d’ailleurs vendu à plus de 500 000 exemplaires. En un an, celui qui semblait regretter sa vie d’anonyme a donc vendu plus d’un million de disques en France. Un nouveau record pour Kendji Girac qui ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Violette Girac | le Samedi 28 Mai - 18:15
Bravo
Tu le metrites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails