• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : Pourquoi il regrette d’avoir sorti un de ses plus grands tubes

Kendji Girac : Pourquoi il regrette d’avoir sorti un de ses plus grands tubes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de sa carrière, Kendji Girac a sorti bon nombre de tubes qui résonnent régulièrement sur les ondes françaises. Pourtant il y en a un que le jeune homme regrette d’avoir sorti dans les bacs. Non Stop People vous dit tout.

C’est en 2014 que les téléspectateurs français découvrent Kendji Girac. Âgé de 18 ans, le jeune gitan séduit le public de la saison 3 de "The Voice" par son univers et sa gueule d’ange. Difficile pourtant d’imaginer qu’une belle carrière l’attend au terme du télé-crochet. Les vainqueurs des deux premières saisons, Stéphan Rizon et Yoann Fréget, n’ont en effet pas vu leur carrière respective décoller grâce à "The Voice". Pourtant, dès la sortie de son premier EP, Color Gitano, en 2014, le succès est au rendez-vous pour Kendji. Mieux encore, son premier album, intitulé "Kendji" réalisera le meilleur démarrage de 2014 pour un disque original en s’écoulant à plus de 68 000 exemplaires dès la première semaine. Il restera numéro un pendant 12 semaines grâce à des tubes tels que "Conmigo" ou "Andalouse".

"Je suis allé trop loin"

Son deuxième album, "Ensemble", Kendji le sort en 2015. Résultat, un nouveau succès retentissant avec 101 200 exemplaires vendus dès la première semaine soit le meilleur démarrage de l’histoire pour un artiste découvert dans un télé-crochet. Il vendra finalement 850 000 exemplaires de cet opus. Après une longue absence, son troisième album, "Amigo", sort le 31 août 2018 et s’installe en tête des ventes avec 48 5000 exemplaires vendus notamment grâce au tube "Maria Maria". Un titre que le jeune homme regrette pourtant d’avoir sorti comme il l’a expliqué au Monde : "Si j’écoutais mes goûts personnels, j’irais dans une direction plus urbaine, reggaeton. Mais avec Maria Maria, je suis allé trop loin" a-t-il admis, en référence notamment à certaines paroles très osées qui composent la chanson.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince : Un livre sur sa vie paraîtra cet automne https://t.co/YZpMG3pGnW https://t.co/11VLucGtab
    Détails
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les meilleurs images tv , les infos people et un tour de magie de ouf ! #darka #tpmp
    Détails
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka et tour de magie ! 🙌🙌🙌🙌🎉🎉🎉🎉
    Détails