• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac : Pourquoi l’argent reste un sujet tabou pour l’artiste

Kendji Girac : Pourquoi l’argent reste un sujet tabou pour l’artiste
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’un des chanteurs les plus populaires en France. En quelques années, Kendji Girac a vu sa notoriété exploser mais aussi son compte bancaire. Mais le chanteur est toujours resté très discret à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

A seulement 22 ans, Kendji Girac est un véritable phénomène en France. Révélé en participant au télé-crochet "The Voice" en 2014, il s’est rapidement imposé sur la scène musical avec ses titres dansant tels que "Andalouse", "Tiago" ou encore "Bella". Il fait désormais incontestablement partie des chanteurs les plus appréciés du pays. Avec pas moins de 254 437 ventes, Kendji Girac se hissait même à la sixième place des meilleures ventes de disques en 2018. Un exploit qui lui permet largement de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de sa famille quand il y est autorisé. "Mon père est toujours élagueur, il ne veut pas que je l’aide. J’ai un peu peur. Tous les matins je me dis : J’espère que Dieu va encore garder mon père aujourd’hui, qu’il ne se fasse pas mal. Mais il aime ça, je ne peux rien y faire" confiait-il dans Sept à Huit en 2016.

"Je ne veux pas me montrer"

Mais n’espérez pas découvrir combien remporte Kendji Girac avec ses hits, c’est un sujet qui reste tabou à ses yeux. "Je ne parle pas de chiffres avec mes parents, ni avec ma famille, ni avec rien" avouait-il avant de se justifier : "Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c’est pour ça que je n’en parle pas, que je ne veux pas me montrer (…) Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1 200 ou 1 300 euros par mois. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi j’ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle". En effet, Kendji Girac est très loin du genre bling-bling. Bien au contraire, pour lui rien ne surpasse le confort de sa caravane. "Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles !" apprenait-t-on dans les colonnes du Parisien en mars dernier. Une vie de star qu’il a su garder simple et modeste à son image.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Had such a fun day at my house hanging out with the #DogWhisperer @CesarMillan and our pets. (Click on link in my b… https://t.co/JVGSN4zyQg
    Détails
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @skims Cotton Collection launches TOMORROW at 9AM PST / 12PM EST only at https://t.co/Qsy51S3rtD. Join the wait… https://t.co/eulp3ySyBA
    Détails