• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac proche de sa famille, il se confie

Kendji Girac proche de sa famille, il se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac a ému la France entière avec son titre "Les Yeux de la mama" en hommage à sa mère. Le jeune chanteur n’a jamais caché être très proche de sa famille et à nos confrères de RTL, il dévoile leur relation complice. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs ont connu Kendji Girac grâce à sa participation au concours de chant sur TF1. Le chanteur remporte ainsi la saison 3 face à Amir Haddad et depuis, il poursuit une brillante carrière, suivie de près par Non Stop People. Après deux ans de tournée, il effectuera un dernier concert ce vendredi 10 mars à l’AccorHotels Arena de Bercy. Entre quelques concerts, il a pris le temps d’intégrer cette année la troupe des Enfoirés pour le plus grand bonheur des fidèles. Il n’est jamais facile de faire face à une telle notoriété et Kendji Girac avoue être blessé par les critiques. "Elles sont dures à vivre, c’est blessant alors qu’on essaye de faire rire les gens avec la musique", explique Kendji Girac touché par ces remarques.

"C’est ma mère qui a fait ma valise"

Les chansons de Kendji Girac ne cessent de passer à la radio et les fans adorent "Andalouse" et "Les yeux de la mama". Nos confrères de RTL ont pu rencontrer Kendji Girac qui sera bientôt au musée Grévin. Il avoue être très proche de sa famille et il explique ainsi : "Ma famille est toujours présente, ce matin, c’est ma mère qui a fait ma valise et je n’aime pas les vêtements qu’elle m’a mis dedans. Là, ils sont à Périgueux, dans le pays natal et ça me maintient avec la réalité. Ça me permet tout le temps de retourner chez moi et de dire aussi que tout va bien chez moi. Quand je pars trop souvent, je me fais des idées et quand je vais là-bas, je me rends compte que tout se passe bien et que tout le monde est content". Des révélations qui vont faire rire ses fans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails