• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac remercie ses fans avec une belle surprise sur Instagram (Photo)

Kendji Girac remercie ses fans avec une belle surprise sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac a décidé de faire un beau cadeau à ses fans à l’occasion de son anniversaire. Il remercie ainsi tous ceux qui ont pensé à lui pour cette journée unique où il a soufflé ses 21 bougies. Non Stop People vous dévoile le message de la star qui affole la toile depuis quelques heures.

Le 3 juillet dernier, Kendji Girac fêtait ses 21 ans. Le chanteur vient à peine de se lancer dans la musique qu’il connaît une belle carrière. Il faut dire que sa victoire dans la saison 3 de "The Voice" a été pour quelque chose. Le jeune homme a très vite sorti son premier album éponyme et il entame une longue tournée dans la foulée. Après deux opus et des centaines de concerts, Kendji Girac décide de prendre une pause bien méritée. C’est aux États-Unis qu’il part se ressourcer pour écrire ses nouveaux titres. Le chanteur compte bien changer de look et après avoir fait son premier tatouage, Kendji Girac se rase la tête ; la photo affolait la toile. La star est très proche de ses fans et il y a quelques heures, il décidait de leur faire une belle surprise. Non Stop People vous en dit plus.

"À mon tour de vous offrir un petit quelque chose"

À l’occasion de son anniversaire, Kendji Girac a reçu de nombreux messages. Sur son compte Instagram, il tient à remercier ses fans d’une tendre manière. "Merci mes amis pour tous vos messages d’anniversaire. À mon tour de vous offrir un petit quelque chose, ça bosse dur en studio", explique-t-il. Loin de s’arrêter là, le chanteur décide de dévoiler les coulisses de ses sessions en studio. Les fans attendent avec impatience de découvrir les prochains titres de la star, mais pour le moment, il ne laisse rien fuiter. Malgré son incroyable succès, Kendji Girac n’échappe pas aux critiques et il avoue à la presse être touché par certains commentaires. Espérons que ses prochains titres fassent taire ses haters.

Découvrez la vidéo ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails