• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac révèle l’étonnant métier qu’il aurait voulu exercer !

Partager Google+
   / 7  
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de
1
Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix"
Kendji Girac a sorti deux albums
2
Kendji Girac a sorti deux albums
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
3
Kendji Girac à Cannes pour les NRJ Music Awards 2014
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
4
Kendji Girac en concert en mars 2015 sur la scène de l'Autre Canal, à Nancy
Kendji Girac au Grand Rex, à Paris, pour la soirée
5
Kendji Girac au Grand Rex, à Paris, pour la soirée "We love Disney 2"
Kendji Girac rejoint la troupe des Enfoirés
6
Kendji Girac rejoint la troupe des Enfoirés
Kendji Girac fait partie des artistes prévus au show des Enfoirés en janvier 2017
7
Kendji Girac fait partie des artistes prévus au show des Enfoirés en janvier 2017
  • A-
  • A+

A l’occasion de son passage samedi 19 mars au Dôme de Marseille, Kendji Girac a accordé un entretien à La Provence. Dans les colonnes du quotidien, l’interprète d’Andalouse a évoqué sa relation avec son père...et révélé le métier surprenant qu’il aurait dû exercer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son passage dans The Voice, Kendji Girac a vu sa carrière décoller. Aujourd’hui chanteur connu et reconnu, l’interprète de Color Gitano regrette par moment sa vie d’avant. "Aujourd’hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant", avait-il alors confié dans les colonnes du Parisien avant de poursuivre : "Ca me manque parfois. Ma vie simple, mes amis. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d’avant. Je n’ai pas envie de ça". Mais qu’importe, aux yeux de son père, Kendji Maillé de son vrai nom est le symbole même de la réussite. C’est d’ailleurs pour lui rendre hommage que le chanteur a choisi cette voie-là. Du moins, c’est ce qu’il avait laissé entendre au micro de Nikos Aliagas sur les ondes d’Europe 1.

"Je serais devenu élagueur de l’extrême"

"C’est le patron. C’est un peu lui qui décide, je n’aimerais pas discuter sa parole. Je fais ce métier un peu pour lui, il m’a transmis tout ça. C’est lui qui m’a fait grandir dans la musique. Et c’est d’ailleurs pour ça que ça me tenait à cœur de la faire passer à l’Olympia", avait alors lâché Kendji Girac. Lors d’un récent entretien accordé à La Provence, l’interprète de Me Quemo s’est de nouveau exprimé sur la relation qu’il entretien avec son père. Ainsi, au détour d’une question, il a révélé ne plus travailler en famille : "Non c’est fini ! J’ai travaillé avec l’équipe de ma maison de disque, je n’écris pas seul, je commence". Et de préciser : "Avant je travaillais avec mon père ! Je chantais en haut des arbres, avec une grosse tronçonneuse accrochée à moi". S’il n’avait pas été chanteur, Kendji Girac -qui se confiait sur son rapport à l’argent- aurait exercé un métier bien étonnant : élagueur. "Un élagueur de l’extrême car j’aimais l’altitude", a-t-il révélé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails