• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac sous le charme de Miss Provence ? Il sème le doute !

Kendji Girac sous le charme de Miss Provence ? Il sème le doute !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment, Kendji Girac se confiait sur son célibat. Une situation qu'il vit mal, surtout depuis que la grande majorité des Français fredonnent ses chansons. Et si le bel artiste avait trouvé chaussure à son pied ? Juré lors de l’élection Miss France 2016 ce samedi aux côtés de Jean-Paul Gaultier, Kendji Girac est tombé littéralement sous le charme de Miss Provence, Julia Courtès. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi 16 décembre, Camille Cerf a rendu sa couronne, non sans émotion en direct du Zénith de Lille où se tenait l’élection de Miss France 2016. A l’issue de la soirée, le jury et les téléspectateurs ont désigné Miss Nord-Pas-de-Calais, Iris Mittenaere, pour succéder à la sublime Camille Cerf. Ainsi, pour la deuxième fois consécutive, le Nord-Pas-de-Calais est mis à l’honneur, Camille Cerf étant elle-aussi originaire de la région.

Visiblement, les internautes ne sont pas du même avis. L’élection d’Iris Mittenaere a d’ailleurs provoqué un tollé de contestations sur Twitter. Certains auraient préféré que Miss Provence, Julia Courtès, remporte la mise. Seulement, cette jeune lycéenne de 18 ans, en Terminale économique et sociale, est arrivée troisième dauphine du classement derrière Miss Martinique (première dauphine) et Miss Tahiti (deuxième dauphine). Pourtant, la jeune brune semblait très motivée à l’idée de remporter la couronne. "Je me suis inscrite par curiosité, mais maintenant je suis à fond dedans ! J’adore l’aventure humaine", avait-elle dit dans les colonnes de Metronews.

Kendji Girac bouche bée devant les prestations de Miss Provence

Alors qu’elle se positionnait favorite sur la Toile, Julia Courtès était également la préférée du jury présidé par Jean-Paul Gaultier. Selon un communiqué publié par TF1 dimanche, Julia Courtès a terminé en tête des votes du jury en demi-finale. Et il semblerait que la jeune lycéenne ait d’ailleurs tapé dans l’œil de l’un d’entre eux : Kendji Girac ! Le chanteur, qui a fait sensation lors de la soirée en arborant une veste aux multiples couleurs, ne lâchait pas du regard Miss Provence ! Celui qui supportait mal le célibat serait-il sur le point de tomber amoureux ? Quoi qu’il en soit, pendant la soirée, l’artiste de 19 ans est resté bouche bée devant les prestations de Miss Provence. Sur les ondes de RTL, Kendji Girac dévoilait ses critères de sélection, expliquant que la nouvelle reine de beauté devait savoir "se servir de sa beauté". Il semblerait que Julia Courtès réponde aux critères. Les internautes eux aussi ont remarqué les regards insistants de Kendji. A tel point que certains se sont amusés à immortaliser la scène. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails