• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac supporte mal le célibat

Kendji Girac supporte mal le célibat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac, le jeune chanteur de 19 ans, s’est récemment confié à nos confrères de Télé Star. Il revient sur le succès immense de son premier opus "Kendji" mais surtout sur la difficulté qu’il éprouve à être célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2013 que la carrière de Kendji Girac, originaire de Périgueux en Dordogne, décolle. Il n’a que 17 ans et participe au télé-crochet The Voice, saison 3. Pendant les auditions à l’aveugle, seul Mika s'était retourné en appuyant sur le fameux buzzer avec son pied au bout de 30 secondes à peine d’interprétation du titre de Maitre Gims, "Bella". C’est en chantant ce même titre dans une vidéo postée sur Youtube que la production de The Voice 3 repère Kendji. Le succès est au rendez-vous-même si personne ne s’attendait à ce que Kendji Maillé, de son vrai nom, devienne l’un des chanteurs incontournables de l’industrie musicale française.

Désormais classé en tête des charts, le vainqueur de la troisième saison de The Voice, âgé d’à peine 19 ans et déjà adulé par des millions de jeunes filles n’a qu’un regret : vivre son succès seul. En effet, le jeune homme est aujourd’hui célibataire. Et, même s’il comptabilise plus d’un million de fans sur Facebook, Kendji n’a pas encore trouvé l’amour. "On rêve à tout âge d'avoir une belle princesse !", confie-t-il lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. L’interprète de Color Gitano avoue néanmoins être encore jeune même si "c'est un peu dur". 

Kendji Girac : "On rêve à tout âge d'avoir une belle princesse !"

Et si Kendji n’était pas un peu difficile à caser ? Très charmeur, le jeune chanteur a expliqué lors d’une interview à Gala qu’il cultive son côté séducteur depuis son enfance : "J’ai toujours eu mon petit succès auprès des filles. Quand j’avais douze-treize ans, j’avais joué une reprise gypsie d’Une souris verte, à la guitare, mes copines ont adoré. Enfant, j’étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans les cheveux".

Il sait qu’il peut se consoler auprès de ses nombreux fans qui viennent lui témoigner leur soutien jusqu’à devant sa porte. "Parfois, j'ouvre la porte de chez moi le matin, je vois une dizaine de personnes qui m'attendent. Alors, je fais des photos avec elles", raconte-t-il. Mais Kendji le sait : "On ne peut pas, comme on dit, avoir le beurre et l'argent du beurre !" Il y a quelques semaines, son tout premier opus "Kendji" a atteint le cap du million d’albums vendus. Un véritable succès pour celui qui dévoilait, il y a peu, son petit rituel avant de monter sur scène…

Par M A

Réagissez à l'actu people 2
Par 0784076993 | le Mercredi 13 Janvier - 11:57
BEAU MEC
TU ES BEAU KENDJI
0
Par 0784076993 | le Mercredi 13 Janvier - 11:57
BEAU MEC
TU ES BEAU KENDJI
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails