• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kendji Girac - Victoires de la Musique : Le coup de gueule du vainqueur de The Voice

Kendji Girac - Victoires de la Musique : Le coup de gueule du vainqueur de The Voice
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendji Girac ne figure pas dans la liste des nommés des Victoires de la musique. Si ses fans étaient surpris et même un peu tristes de ne pas voir leur idole dans cette fameuse liste, le chanteur a quant à lui une tout autre vision. Il n’est pas malheureux ou rancunier. Bien au contraire, il sait déjà que 2015 sera une belle année.

Il y a quelques jours, la liste des nommés des Victoires de la musique 2015 était dévoilée. Si Christine and the Queens a réussi à séduire l’académie, un absent de taille s’est fait remarquer : Kendji Girac. Le vainqueur de The Voice 3 est la personnalité musicale qui a vendu le plus d’albums en 2014. En effet, Kendji Girac a vendu déjà 700 000 opus en cinq mois, un exploit ! Ses fans se sont donc demandé pourquoi Kendji Girac a été boudé par les Victoires de la Musique. Télé Star explique avoir contacté le jeune homme pour avoir sa réaction. « C'est sûr que j'aurais aimé participer aux Victoires de la Musique. J'aurais eu ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n'y suis pas. Peut-être qu'il y a un problème » déclare Kendji Girac.

Toutefois, le chanteur de Gitano n’a pas voulu tomber dans la polémique et à ajouter : « Je suis bon joueur. Ce sera peut-être pour une autre fois. Je prends les choses comme elles viennent. Je me laisse porter par le vent. » De son côté, le directeur général des Victoires de la Musique assure, toujours à Télé Star, que « l’Académie des Victoires est composée de professionnels qui n’ont rien contre le gagnant de The Voice ». Il avait également confié « Il n'a simplement pas été retenu parmi les trois derniers au 2e tour. Mais il était dans les 8 sélectionnés au premier tour. Sur les 600 votants, pas assez de monde n'a voté pour lui. »

« 2015 va être une grande année »

Enfin, Kendji Girac n’a pas la défaite amère. Bien au contraire, le jeune homme a confié à Télé Star que son année serait particulièrement chargée et surtout qu’il n’en veut pas du tout à l’Académie des Victoires de ne pas l’avoir nommé ou convié à cette soirée. « Le principal pour moi, c'est de faire mes concerts et d'avoir déjà vendu 700 000 albums. Ce qui m'importe, c'est d'aller à la rencontre de mon public. Je vais faire 70 concerts. 2015 va être une grande année pour moi. Si une émission ne m'appelle pas, ce n'est pas grave. » Tout va pour le mieux pour Kendji Girac !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails