• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kenza Farah : "Musicalement, Diam's me manque" (Exclu)

Kenza Farah : "Musicalement, Diam's me manque" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée sur l’arrêt de la carrière de Diam’s, la chanteuse Kenza Farah se dit triste de son départ, même si la rappeuse a laissé "de très belles choses derrière elle".

Absente des charts depuis plus de deux ans, Diam’s a marqué beaucoup d’artistes qui continuent à lui rendre hommage dès qu’ils le peuvent. Même si la rappeuse a décidé de se retirer de la vie médiatique, ses consoeurs la citent toujours comme exemple et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. C’est le cas de Kenza Farah, invitée de Non Stop People pour promouvoir la sortie de son cinquième album. Interrogée sur le départ de Diam’s, la rappeuse évoque une femme qui l’a profondément marqué.

« Musicalement elle me manque, je suis toujours en contact avec elle on s’envoie des textos c’est une femme formidable, en or, très attentionnée, explique-t-elle. Musicalement oui, elle me manque mais elle a laissé de très belles choses et je continue à écouter ses albums. Elle prépare un second livre donc même si elle n’est plus sur le devant de la scène, l’essentiel c’est qu’elle soit heureuse dans sa nouvelle vie ». Si la musique est d’abord ce qui a réuni les deux femmes, un vrai lien personnel s’est établi entre elles.

"On ne parle pas sépcialement de musique"

« Elle me donne des conseils mais on parle surtout de choses humaines, pas spécialement de musique », ajoute la chanteuse. Des propos qui font écho à ceux du comédien Issa Doumbia. De nouveau présentateur des Trace Urban Music Awards, ce dernier a tenu à saluer la carrière de l’interprète de « La Boulette ». « A chaque fois qu’on me parle de femmes dans ce milieu (Hip-Hop), pour moi Diam’s c’est tout pour moi. Je suis dégouté qu’elle soit partie (…) Pour moi, elle est magique cette fille ».

Mélanie Georgiades, alias Diam's n'a pas sorti de nouvel album depuis SOS, en 2009, où elle racontait sa dépression, sa tentative de suicide et sa conversion à l’islam. Le 30 septembre 2012, elle est apparue voilée pour la première fois lors d’une interview à l’émission Sept à huit dans laquelle elle annonçait officiellement la fin de sa carrière. Si aux dernières nouvelles, elle ne semble plus vouloir faire de musique, la chanteuse a publié en 2012 une autobiographie qui s’est vendue à plus de 50 000 exemplaires.

Egalement très discrète sur les réseaux sociaux, Diam’s a fait savoir dans un court message facebook publié début septembre, qu’elle travaillait actuellement sur l’écriture d’un second livre :  "Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m'interrogez si souvent. J'ai repris la plume... En pleine écriture de mon prochain livre... Beaucoup de choses à vous dire... Ça fait du bien ! Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire... De vous écrire. De nous décrire. Mélanie... ». Vu le nombre de « likes » après cette nouvelle, ce deuxième livre promet d’être aussi un succès.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails