• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kenza Farah : son compte Twitter piraté avec des messages délirants, son ex-mari accusé !

Kenza Farah : son compte Twitter piraté avec des messages délirants, son ex-mari accusé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 janvier 2016, les fans de Kenza Farah ont pu observé une drôle d'activité sur sa page Twitter. En effet, cette dernière a été envahie ces dernières heures par des messages plus farfelus les uns que les autres. Si la chanteuse de 29 ans n'a pour le moment pas réagi, Non Stop People vous propose de lire un florilège de ces drôles de tweets !

Mise à jour : Après les messages étonnants postés sur le compte Twitter de Kenza Farah, Jeremstar a réagi. Selon le blogueur, la chanteuse a bel et bien été piratée, et pas par n'importe qui. En effet, il a assuré que l'ex-mari de Kenza Farah était à l'origine des tweets. "Confirmation : Kenza Farah a bien quitté son mari depuis plusieurs mois et c'est donc lui qui poste depuis son compte suite au divorce", a balancé Jeremstar sur le site de micro-blogging avant de poursuivre : "Kenza Farah est actuellement en train de contacter Twitter pour reprendre le contrôle de son compte"

En septembre 2014, Kenza Farah accordait en exclusivité à Non Stop People une interview pour promouvoir la sortie de son cinquième album baptisé "Karismatik". L'occasion pour l'interprète de Mon ange d'évoquer les featuring présents sur cet opus. "Il y en a deux. Un avec Jul (pour le titre "Problèmes", NDLR), un rappeur marseillais que j’apprécie beaucoup, et un autre avec Bunji (Pour le titre "Tour du monde", NDLR) qui fait du ragga soca : C’est quelque chose d’un peu dancehall, qui bouge et qui est coloré", nous confiait-elle.

En octobre dernier, alors nouvelle égérie de la marque Blooshop (ndlr : succédant ainsi à Nabilla, Aurélie Dotremont ou encore Amélie Neten), la chanteuse se confiait au site Public. "C'est une nouvelle aventure. C'est totalement différent. C'est quelque chose qu'on m'a proposé et qui m'a vraiment plus. J'ai toujours été intéressée par la mode. Ca reste de l'art et ça rejoint un petit peu la musique (...) L'équipe a su me convaincre". Et d'ajouter : "Je prépare mon sixième album (...) J'espère un album courant 2016".

Kenza Farah et son compte Twitter... en ébullition

Ce lundi 11 janvier 2016, Kenza Farah fait le buzz sur les réseaux sociaux... malgré elle. En effet, Non Stop People est tombé sur de drôles de messages postés sur sa page Twitter qui laissent à penser que la chanteuse s'est fait pirater son compte !  "Mon accident etais faux j avai peur de la sortie de lalbum de Wallen donc jai eu l idee d inventer ce faux accident ma mere etais au courant (sic)", "Merci a @blooshop pour les 30 000 euros pour que je devienne egerie chez eux merci a Aulnay sous 93 g bien utilisé votre nom streetcredible", "lors de la liquidation judiciare de Karismatik j'ai pris 70000 euros dans ma poche lol mais chut je dirais j ai rien je fais la meuf miskina" ou encore "merde aussi un apparte en Algerie pour faire plaisir a ma mere mem si g jamais dormis une nuiut dedans je prefere le sofitel de Marrakech". Pour le moment, Kenza Farah n'a pas encore réagi.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails