• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kenza Farah : Son compte Twitter piraté par son mari, elle s’exprime enfin !

Kenza Farah : Son compte Twitter piraté par son mari, elle s’exprime enfin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, de mystérieux messages étaient postés sur le compte Twitter de Kenza Farah. Depuis, Jeremstar avait annoncé que la chanteuse s’était fait pirater. Contactée par la rédaction du magazine Public, elle a enfin réagi à l’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 11 janvier, Kenza Farah a créé la surprise sur Twitter. Et pour cause, habituellement discrète sur sa vie privée, la chanteuse a vu plusieurs messages étonnants publiés via son compte sur le site de micro-blogging. "Mon accident était faux j’avais peur de la sortie de l’album de Wallen donc j’ai eu l’idée d’inventer ce faux accident ma mère était au courant", pouvait-on ainsi lire. D’autres révélations sur ses finances ont également fait le buzz : "Merci à @Blooshop pour les 30 000 euros pour que je devienne égérie chez eux, merci à Aulnay sous 93 j’ai bien utilisé votre nom streetcredible", puis : "Lors de la liquidation judiciaire de Karismatik j’ai pris 70 000 euros dans ma poche lol mais chut je dirai que j’ai rien je fais la meuf miskina". Enfin, d’autres informations ont été partagées via le compte Twitter de Kenza Farah évoquant ses biens immobiliers en Algérie. Alors que les fans de la chanteuse s’interrogeaient sur les raisons de ces messages surprenants, Jeremstar avait donné un premier élément de réponse.

"Je veux juste qu’il me laisse tranquille"

"Confirmation : Kenza Farah a bien quitté son mari depuis plusieurs mois et c’est donc lui qui poste depuis son compte suite au divorce", avait écrit le blogueur avant d’ajouter : "Kenza Farah est actuellement en train de contacter Twitter pour reprendre le contrôle de son compte". Jusqu’alors silencieuse, celle qui avait créé le buzz en se clashant avec Léa Castel s’est enfin exprimée. Contactée par la rédaction du magazine Public, Kenza Farah a alors confirmé la version de Jeremstar : "Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d’avoir écrit ses tweets pour se venger !". De là, l’interprète de Lettre du front a démenti toutes les informations données : "Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c’est lui qui gérait ma carrière... Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n’aime pas m’étaler sur ma vie privée, je veux juste qu’il me laisse tranquille". Pour rappel, Kenza Farah s’était unie à Abdel Bakhti, son producteur et manager.

Réagissez à l'actu people 3
Par JANOT 35 | le Mardi 12 Janvier - 09:24
homonymie
Je croyais que c'était un hôtel à MARACHECH !!!!!!
-1
Par Abdel Bakhti | le Lundi 25 Janvier - 09:50
Droit de Réponse Abdel Bakhti
« Droit de réponse de Mr Abdel BAKHTI : Cet article affirme que j’aurais piraté le compte de Kenza Farah pour diffuser des tweets malveillants sur sa vie privée, suite à notre séparation, et que j’avais le contrôle de ses réseaux sociaux et de sa carrière. Ces affirmations sont totalement fausses. Je tiens à préciser que : Je n’ai jamais piraté le compte TWITTER de Kenza FARAH ; Je ne suis absolument pas l’auteur de ces tweets qui ont été diffusés sur son compte le 11 janvier 2016; Je ne gérais pas plus ses réseaux sociaux depuis notre séparation effective à savoir début Décembre Cette accusation est d’autant plus choquante que je suis en deuil de mon neveu qui nous a quitté il y a une semaine ; Il est évident qu’aucune vérification sérieuse n’a eu lieu et que tous ces titres raccoleurs, qui me mettent faussement en avant, ont uniquement pour but de faire le buzz. Ces accusations sont inadmissibles et une plainte sera déposée, si nécessaire, pour faire cesser ces atteintes à ma réputation.
0
Par Lui qui tenkulera | le Mardi 12 Avril - 17:00
Abdel Bakhti contrat sur ta tete
C mec n'est q'un vulgaire gros pord qui ne c rien faire son l'aide de Kelle ke personne il na pa de couille il vien sur le compte de Farah maouche
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails