• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kesha : Agressée sexuellement, son procès repoussé … à cause de la météo !

Kesha : Agressée sexuellement, son procès repoussé … à cause de la météo !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément la chanteuse Kesha vit des heures bien compliquées ces dernières semaines. En effet, il y a plusieurs mois la chanteuse avouait avoir été agressée sexuellement et menacée de mort par son producteur, Dr Luke. Alors que le procès devait avoir lieu en ce début de semaine, ce dernier est finalement reporté à cause de la météo chaotique qui sévit en ce moment à New-York. En pleine détresse, Kesha a adressé un poignant message à ses fans.

Certaines stars ont beau avoir le succès et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, il arrive pourtant à ces dernières de traverser des périodes bien sombres. C'est le cas de la chanteuse Kesha. En effet, en octobre 2014 la chanteuse avait jeté un énorme pavé dans la marre, en avouant à ses fans qu'elle avait été victime d'agression sexuelle et de menaces de mort de la part de Dr Luke, son producteur. « Je me suis réveillée nue et malade dans son lit sans réussir à me souvenir comment je m’étais retrouvée là. »

De très lourdes accusations de la part de l’interprète de Tik Tok, qui a donc décidé de régler cette histoire devant les tribunaux. Et alors que ce fameux procès devait s'ouvrir en ce début de semaine à New-York, le sort semble véritablement s’acharner contre la chanteuse, puisque ce dernier a été repoussé au 19 février prochain !

"J'ai le cœur brisé, c'est si frustrant"

En effet, à cause de la météo chaotique qui sévit actuellement sur la ville de New-York, il est donc impossible de pouvoir tenir ce procès. Et c'est avec une immense tristesse que Kesha a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. « Je vous aime tous. Merci de votre soutien. A cause des problèmes de transports causés par le temps, cela a été reporté au 19 février. »

Une énorme déception pour la chanteuse qui s'excuse auprès de ses nombreux fans, qui tenaient à être présents pour soutenir leur idole. Car si Kesha attaque Dr Luke, cette dernière voudrait également se détacher des liens qu'elle a avec Sony, sa maison de disque. « Des larmes parce que je sais que mes Animals ont passé du temps et dépensé de l'argent pour faire l'effort de venir me soutenir, et je n'ai pas pu les aider d'une quelconque manière que ce soit. Je suis vraiment désolée. J'ai passé une heure à lire les messages de chacun, j'ai le cœur brisé, je suis navrée. J'aurai aimé pouvoir gérer ça mais je ne pouvais pas, c'est si frustrant... »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails