• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kesha agressée sexuellement: Sony ne peut pas aider la chanteuse! (vidéo)

Kesha agressée sexuellement: Sony ne peut pas aider la chanteuse! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire Kesha n’est pas prête de se terminer. La semaine dernière, la jeune femme était déboutée par le tribunal de New York dans son procès qui l’oppose à son ancien producteur Dr. Luke, qu’elle accuse d’agressions sexuelles. Cette semaine, c’est son label Sony qui déclare qu’il ne peut rien faire pour elle ! Non Stop People vous en dit plus.

 En octobre 2014, Kesha provoquait la stupeur, en avouant à ses fans qu'elle avait été victime d'agressions sexuelles et de menaces de mort de la part de Dr Luke, son producteur. "Je me suis réveillée nue et malade dans son lit sans réussir à me souvenir comment je m’étais retrouvée là" déclarait-elle alors. De très lourdes accusations de la part de l’interprète de Tik Tok, qui décidait de régler cette histoire devant les tribunaux. En parallèle, la jeune femme de 28 ans poursuivait sa maison de disque et son producteur. Elle réclamait à Sony l’annulation de ses contrats avec Dr Luke de son vrai nom Luke Gottwald.  La semaine dernière, le juge rendait sa décision et considérait que l’artiste ne pouvait pas demander à la cour "d’annuler un contrat établi dans les règles, longtemps négocié et signé entre deux parties consentantes." Le juge a rappelé que Sony acceptait de produire Kesha sans Dr Luke, estimant qu’il n’y avait pas de "problème" à poursuivre cette collaboration.  Une décision qui a fait grand bruit sur la Toile, Kesha recevant de nombreux soutiens de la part de ses fans et des stars.

Kesha doit rester chez Sony

La chanteuse n’est pas toujours pas sortie d’affaire. Alors que la justice l’a débouté dans son procès, Sony a commenté la décision du juge cette fin de semaine.  "Sony a réussi à faire en sorte que Kesha puisse enregistrer sans aucune connexion, participation ou interaction avec Luke. Mais Sony n’est pas en mesure de mettre fin à la relation contractuelle qui existe entre Luke et Kesha" déclare l’avocat du label, Scott Edelman. Alors que la jeune femme doit continuer de travailler pour son bourreau, elle peut compter sur le soutien de son label. "Sony fait tout son possible pour soutenir l’artiste dans ces circonstances, mais est légalement incapable de résilier le contrat dans lequel il n’est pas partie" conclut l’avocat de Sony. Reste à savoir si Kesha va poursuivre sa bataille judiciaire. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails