• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kesha : heureuse d’être sortie de rehab !

Kesha : heureuse d’être sortie de rehab !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle vie commence pour Kesha. Après deux mois passés en cure, la jeune chanteuse est de retour, et elle est plus en forme que jamais.

Souvenez-vous, en janvier dernier, Kesha créait la surprise en annonçant qu’elle entrait en rehab pour troubles alimentaires. Deux mois ont passé, et la voici maintenant de retour et plus que jamais prête à affronter le monde extérieur. Hier (vendredi 7 mars 2014), la blondinette a elle-même annoncé son retour à la vie normale via son compte Twitter. Après avoir publié un premier cliché la montrant dans un avion, Kesha a tenu à remercier ses fans pour leur soutien : « Heureuse d’être de retour ! Je me sens en pleine forme et je travaille sur une tonne de nouvelles chansons. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donné ». Et d’ajouter : « La vie est belle. Je suis bénie de tous vous avoir ».

Heureuse de faire son grand retour, elle a finalement publié une photo d’elle agenouillée dans le sable, dévoilant ses nouveaux cheveux multicolores et un sweat arborant un message qui en dit long : « Je suis une survivante ».

Mais la couleur de cheveux de Kesha n’est pas le seul changement amorcé par la chanteuse. En effet, celle-ci a décidé de se débarrasser du signe du dollar qui formait le « S » dans son nom de scène. Selon TMZ, la chanteuse passe également beaucoup de temps avec son thérapeute et a compris qu’il fallait qu’elle fasse du ménage dans son entourage. C’est donc une Kesha nouvelle qui a fait son retour sous le soleil de Los Angeles.

Kesha : un séjour en rehab plus long que prévu

Entrée dans l’établissement Timberline Knolls début janvier 2014, Kesha devait à l’origine ne rester que 30 jours. Mais sur les conseils de son médecin, l’interprète de Timber a finalement préféré poursuivre son séjour un mois de plus. La chanteuse a ainsi dû annuler plusieurs concerts prévus en mars et avril.

Lors de l’entrée de Kesha en rehab, sa mère avait accusé le manager de sa fille de l’avoir poussé à faire un régime drastique. Celui-ci a toujours nié.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails