• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kesha raconte à ses fans : "Dr Luke m'a torturée" (Photos)

Kesha raconte à ses fans : "Dr Luke m'a torturée" (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, Kesha portait plainte contre son producteur, Dr Luke, pour agression sexuelle et harcèlement moral. Aujourd’hui, ce sont des courriers qu’envoyait Kesha à ses fans qui apparaissent sur la toile, et peuvent potentiellement représenter des preuves de la culpabilité du producteur…

En janvier dernier, la chanteuse Kesha était en rehab pour causes de troubles alimentaires. Pendant cette période particulière de retraite des médias, la jeune femme a reçu pléthore de courriers de soutien de la part de ses fans, courriers auxquels elle a pris le temps de répondre. Quelques-uns d’entre eux ont publié sur la toile des photos des lettres de la chanteuse.

C’est sur des pages déchirées de livres de coloriage que l’interprète de Timber répond à ceux qui lui envoient des mots de sympathie. Sur l’une d’entre elles on peut lire "Oui, Dr Luke m’a torturée moi et ma famille…Il a effectivement fait ce que les gens savent + des choses bien plus terribles. Mais je dois être une warrior et être fière de ma personne et de mon corps parfaitement imparfaits".

"Ce pourri n’a pas gagné"

Dans une autre lettre, elle explique qu’elle ne pourrait pas mentir à ses fans, ou bien même à elle-même concernant cette histoire qui a duré 10 ans. "Ce trou du cul d’homme d’affaire (enfin, Dr.Luke) a presque réussi à bousiller ma MAGIE. Mais ce pourri n’a pas gagné. Je prends un peu de temps pour moi pour m’aimer à nouveau".

Aussi, on peut lire que la chanteuse met toute la responsabilité de son état sur le producteur qui doit aujourd’hui répondre à la justice "Quelqu’un avec qui je travaille m’a littéralement poussée dans cette maladie, il m’a torturée et s’est joué de moi et de ma famille". Dans un autre courrier encore, la chanteuse explique que Dr. Luke se fichait de son corps et de son poids, notamment en l’appelant "réfrigérateur".

Dr. Luke, "un homme abusif, prêt à commettre des actes horribles" ?

L’affaire est aujourd’hui devant la justice. L’avocat de Kesha, Mark Geragos a été interrogé par USWeekly, et a déclaré :"Les faits que nous présentons dans notre plainte dépeignent un homme abusif, prêt à commettre des actes horribles pour intimider et soumettre une jeune artiste impressionnable".

Quant à la défense de Dr.Luke, elle ne s’est pas fait attendre. Christine Lepera, son avocate, a expliqué à TMZ "Cette plainte n’est rien d’autre qu’une campagne pour descendre mon client de manière outrageante". A voir si les courriers cités plus haut et datant de 9 mois seront utilisés contre lui. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails