• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kev Adams drague Rihanna, il se prend un sacré vent !

Partager Google+
   / 7  
Kev Adams
1
Kev Adams

Sur scène à Troyes

Kev Adams
2
Kev Adams

A la 66ème édition du festival de Cannes

Kev Adams
3
Kev Adams

Au 38ème festival du cinéma américain de Deauville

Kev Adams
4
Kev Adams

Ici à Nancy le 26 avril 2012

Kev Adams
5
Kev Adams

En séance de dédicace à Thionville

Kev Adams
6
Kev Adams

En promotion chez Michel Drucker pour le film "Fiston"

Kev Adams
7
Kev Adams

Kev Adams et Gad Elmaleh forment un duo complice sur scène. 

  • A-
  • A+

Alors qu’il fait actuellement la promotion de son dernier film "Amis publics", Kev Adams s’est rendu lundi sur "Europe 1" dans l’émission de Cyril Hanouna, "Les Pieds dans le plat". Et l’humoriste en a profité pour raconter que quand il était à Los Angeles en novembre dernier, il s’est pris un vent par la chanteuse Rihanna. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment Kev Adams semble avoir du mal pour séduire les femmes. En effet,  invité dans l’émission "C à Vous" d'Anne-Sophie Lapix, l’humoriste a pu découvrir une ancienne interview de "Fun Radio" où il avouait ses sentiments à Joyce Jonathan, qui était présente elle aussi sur le plateau. "J'ai flashé sur elle un truc de malade. J'avais réussi à me débrouiller (sic) son numéro et je lui envoyais des textos de drague tout simplement", avait-il déclaré. "Tu sais que je n'avais jamais vu cette vidéo, j'en avais entendu parler, évidemment et puis je m'en souviens", a alors répondu Joyce Jonathan après le visionnage des images. Loin d'être rancunier, Kev Adams a rétorqué : "J'ai effectivement essayé de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce Jonathan et moi. Aujourd'hui, je vous le dis, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan."

"Je suis dispo pour faire du sexe"

Et lundi, Kev Adams a confié au micro de Cyril Hanouna sur "Europe 1" dans "Les Pieds dans le plat" une anecdote étonnante sur sa rencontre avec Rihanna, mais qui ne s’est malheureusement pas terminée comme il espérait. En effet, en novembre dernier celui qui va partager l’affiche avec Gad Elmaleh pour un spectacle intitulé  #Toutestpossible s’est rendu aux Etats-Unis et a eu la chance de croiser dans une boite de nuit de Los Angeles Justin Bieber et Rihanna. Des moments qu’il n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram. Sauf qu’à un moment, Kev Adams a vu l’interprète de "Diamonds" venir danser autour de lui. Ne résistant pas à son charme, il lui a alors lancé: "Écoute, à n’im­porte quel moment, tu m’appelles. Je te laisse mon numéro, à n’importe quel moment, tu m’appelles. Je suis dispo pour faire du sexe". Mais la réponse de Rihanna ne fut pas vraiment positive : "Ah ? Non, non merci", a-t-elle rétorqué.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous 😍!! A ce soir pour la dernière émission de la semaine! ♥️ #TPMP https://t.co/K6r8zyoAJE
    Détails