Musique

Kevin Federline s’excuse auprès de Beyoncé après son tacle

Kevin Federline s’excuse auprès de Beyoncé après son tacle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Kevin Federline s’en prenait violemment à Beyoncé sur les réseaux sociaux, accusant la star planétaire d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Il semblerait que l’ex de Britney Spears regrette aujourd’hui ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a maintenant plus de onze ans, Kevin Federline et Britney Spears officialisaient leur relation. Les deux tourtereaux passent très vite à la vitesse supérieure et se disent "oui" à la fin de l’année 2004. De leur union sont nés deux garçons : Sean Preston (10 ans) et Jayden James (9 ans). Couple star, une émission de télé-réalité baptisée "Britney and Kevin : Chaotic" leur est même consacrée. Mais la surmédiatisation aura eu raison de leur couple et la chanteuse demande le divorce seulement deux ans et demi après leur rencontre.

Après son divorce avec Britney Spears, Kevin Federline n’a visiblement pas supporté le retour à l’anonymat. Le danseur tente donc par tous les moyens de se faire remarquer. Sa dernière idée en date ? Tacler violemment une des stars les plus puissantes de la planète, Beyoncé ! Sur Twitter, Kevin Federline s’en est pris à la femme de Jay Z, dénonçant son recours à la chirurgie esthétique. "C’est vraiment dommage quand une femme séduisante se cisaille et s’abîme le visage avec du Botox et de la chirurgie", a-t-il écrit. Des propos auxquels la principale intéressée n’a pas réagi et dont il est peu probable qu’elle s’y attarde. 

Kevin Federline : "Je voudrais m'excuser auprès de beyoncé"

Mais, au vu du tollé de contestations que ses dires ont suscité de la part des fans de Beyoncé, le jeune homme de 37 ans a été contraint de s’excuser. Toujours sur Twitter, le rappeur, dont la carrière musicale ne décolle pas, a fait machine arrière et présenté ses plus plates excuses à Beyoncé. "Je voudrais m'excuser auprès de Beyoncé et de tous ceux que j'ai pu offenser avec mes commentaires irréfléchis. La dernière chose que je voulais, c'était d'être irrespectueux", a-t-il assuré dans un premier message. "Je sais ce que c'est que d'être jugé par des gens qui ne vous connaissent pas du tout (...) Tu es et tu as toujours été un grand modèle et quelqu'un que mes filles vont admirer", poursuit-il. 

Réagissez à l'actu people 1
Par 0822469670 | le Jeudi 26 Novembre - 15:10
corp naturel
ns les jeunes africains prions a tous les jeunes du monde de ne recourir au tatuage ni au makiage metamorphoses
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails