• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kevin Jonas revient sur la séparation des Jonas Brothers et passe un message à Zayn Malik

Kevin Jonas revient sur la séparation des Jonas Brothers et passe un message à Zayn Malik
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le 25 mars dernier les fans des One Direction ont appris avec tristesse l’annonce du départ de Zayn Malik, d’autres fans ont déjà vécu la dissolution de leur groupe préféré. C’est le cas des fans des Jonas Brothers. Après avoir connu le succès aux quatre coins du monde, le groupe s’est séparé en 2013. Kevin Jonas, l’aîné des frères, revient sur cet épisode difficile.

Il est très difficile pour un groupe de fonctionner correctement années après années. C’est pourquoi bien souvent, les groupes de musique décident de se séparer.

C’est ce qui s’est récemment passé, avec l’annonce plutôt inattendue du départ de Zayn Malik. En effet le 25 mars dernier, le chanteur des One Direction a publié sur son compte Facebook un petit message qui a eu un impact mondial.

« Ma vie avec les One D a été encore plus belle que ce que j'aurais jamais pu imaginer. Mais après 5 ans, je sens que c'est le bon moment de quitter le groupe. J'aimerais m'excuser auprès des fans mais je dois faire ce qui me semble juste. Je les quitte car je veux être un garçon de 22 ans capable de me relaxer et de profiter de ma vie privée en dehors des projecteurs. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie, Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'ils vont continuer d'être le meilleur groupe au monde. »

"J'ai vraiment déprimé pendant quelques temps"

Mais les One Direction n’est pas le seul groupe qui a surpris ses fans par sa dissolution. En 2013, ce sont les fans des Jonas Brothers qui ont dû faire face à la même situation.

Les trois frères ont été propulsés au rang de star en 2007. Fort du succès de leur série Jonas L.A sur Disney Channel et de leurs deux téléfilms, les Jonas Brothers ont ensuite sorti plusieurs albums.

En 2013, après un come-back en demi-teinte, les Jonas Brothers prennent la décision de se séparer.

"Le processus de deuil a pris beaucoup de temps"

Récemment interviewé par nos confrères de la radio américaine Z 100, Kevin Jonas, l’aîné de la fratrie revient sur l’éclatement du groupe.

« Je me rends compte que nous avons tous fait les morts, nous ne faisions plus une seule interview, nous ne parlions plus à personne, nous nous sommes vraiment enfermés sur nous-même. J'ai vraiment déprimé pendant quelques temps. Le processus de deuil a pris beaucoup de temps. »

"Au milieu de cette intensité, il devrait rester dans l'ombre longtemps"

Kevin Jonas a d’ailleurs tenu à passer un message à Zayn Malik, qui lui aussi a décidé de quitter son groupe, les One Direction.

« Au milieu de cette intensité, il devrait rester dans l'ombre longtemps, pendant au moins six semaines. Vous devez laisser le temps passer parce que tout ce que vous allez faire va être par la suite examiné. Si vous sortez et que vous êtes la Hey, regardez-moi, je suis très heureux, tout est super, tout le monde dira Qu'est-ce-qui se passe ? » 

Un conseil que Zayn Malik est pourtant très loin de suivre, puisqu’à peine quelques jours après cette grande annonce, il postait déjà de nouvelles photos de lui en studio…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails