• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Khloé Kardashian et Kendall Jenner provoquent l'hystérie au concert de Miley Cyrus

Khloé Kardashian et Kendall Jenner provoquent l'hystérie au concert de Miley Cyrus
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Khloé Kardashian et Kendall Jenner étaient toutes les deux au concert de Miley Cyrus ce weekend au Staples Center de Los Angeles. Venues pour assister au show déjanté de la chanteuse, elles ont causé contre leur volonté une hystérie collective chez les jeunes filles présentes au concert. Découvrez la foule en délire dans une vidéo sur Non Stop People.

Le concert de Miley Cyrus à Los Angeles était un évènement que les people n’auraient ratés pour rien au monde. En effet, la star Katy Perry s’était déplacée pour l’occasion, donnant à Miley Cyrus un baisé en plein concert qui n’a pas manqué de faire le buzz. Christina Aguilera était également présente, soutenant les choix vestimentaires de la jeune chanteuse. Harry Styles ou encore Emma Roberts faisaient également partie du public, et ont applaudi l’interprète de « Wrecking Ball » pour son concert réussi.

Pourtant, à la sortie de son show à Los Angeles, Miley Cyrus n’était plus au centre de toutes les attentions. En effet, deux autres jeunes filles, tout aussi populaires que la chanteuse, étaient dans le public, et ont déclanché une véritable hystérie collective : Khloé Kardashian et Kendall Jenner.

La jeune mannequin, qui vient de se séparer de son boyfriend Harry Styles, était présente avec sa demi-sœur pour le grand concert de Miley Cyrus et au moment de rejoindre leur voiture après le concert, Kendall Jenner  et Khloé Kardashian ont dû faire face à une foule remplie de jeunes filles, certainement fans de la famille Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles étaient hystériques. Se jetant sur Kendall Jenner dès la sortie de la salle de concert, la demi-sœur de Kim Kardashian n’est même pas arrivée à se frayer un chemin toute seule, et a dû demander son garde du corps de pousser toutes les jeunes filles, afin qu’elle puisse rentrer dans son véhicule.

Sur une vidéo, prise par un paparazzo présent sur place, on peut voir la foule qui se rue sur la jeune Kendall Jenner, pendant qu’elle essaie avec Khloé Kardashian de rentrer chez elle. Découvrez le clip sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails