• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kids United : Le groupe ne se sépare finalement plus !

Kids United : Le groupe ne se sépare finalement plus !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le co-réalisateur de leurs deux premiers albums avait annoncé leur séparation prochaine en janvier dernier, les Kids United ont assuré que la fin du groupe n’était pas encore prévue. Non Stop People vous en dit plus.

Formé en 2015 pour une campagne UNICEF, le groupe Kids United est composé d’Erza, Nilusi, Gloria, Esteban et Gabriel. Et pour les cinq jeunes chanteurs, ça a très vite cartonné puisque leur premier album de reprises, "Un monde meilleur" s’est écoulé à plus de 660 000 exemplaires et a été certifié disque de diamant. Malheureusement, en janvier dernier, le co-réalisateur de leurs deux premiers albums, Jérémy Capron, révélait que les Kids United n’allaient pas tarder à se séparer : "Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé. J'ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel" déclarait-il dans Paris Match, sûr de son coup.

Les Kids United ensemble jusqu'à l'été 2018 ?

Sauf que depuis, les choses semblent avoir changé. Leur grosse gaffe face à Kate Middleton et au prince William lors de la venue du couple royal britannique a-t-elle changé la donne ? Certainement pas... Et pourtant, alors qu’ils sont en plein enregistrement de leur troisième album hommage à Michel Fugain, deux membres des Kids United ont démenti les rumeurs de séparation du groupe : "Ce n'est pas fini. Le jeu continue" a révélé Gabriel à Télé-Loisirs, imité par sa camarde Erza : "Ce sont juste des rumeurs, ce n'est pas vrai". D’après les informations du magazine, le groupe devrait rester ensemble jusqu’à l’été 2018 mais ne devrait plus sortir le moindre album après la sortie de son troisième opus, le 12 mai prochain. Les Kids United participeront par ailleurs à l’émission spéciale animée par Estelle Denis et Fauve Hautot ce mercredi sur C8 à l’occasion des 40 ans du disco.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails