• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kids United : retour sur les raisons de leur séparation

Kids United : retour sur les raisons de leur séparation
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en 2015 que le groupe Kids United se forme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les voix des six enfants ont vite su séduire le public français. Mais après le départ de Carla, la gagnante de The Voice Kids 1, le groupe ne compte plus que cinq membres. Il y a quelques semaines, l’annonce a fait l’effet d’une bombe, Kids United va se séparer ! Non Stop People vous en dit plus.

Année après année, on se rend compte que l’âge des participants ne cesse de diminuer dans les émissions de télé-crochet. C’est d’ailleurs pourquoi TF1, fort du succès de The Voice, avait lancé une version réservée aux enfants. C’est d’ailleurs en partie grâce à The Voice Kids que le groupe se forme. En effet, en 2015 lorsque le projet se met en place, Kids United est composé de six enfants : Carla, Ezra, Gabriel, Esteban, Gloria et Nilusi. Mais après plus d’un an aux côtés des Kids United, Carla la gagnante de The Voice Kids 1 annonce son départ. "J'habite près d'Avignon avec ma famille. L'enregistrement m'obligeait à faire trop d'allers-retours avec Paris, à manquer trop de cours. Gérer le chant et le collège en même temps, c'était aussi trop difficile.

un dernier album cet été

On se couchait tard, on se levait tôt. C'était fatigant. J'ai arrêté pour mon bien", avait-elle expliqué à TV Grandes Chaînes. Alors que les Kids United continuaient leur petit bonhomme de chemin, Jérémy Capron qui a co-réalisé les deux premiers albums, a annoncé au début de l’année 2017 que le groupe allait se séparer ! Une nouvelle publiée dans les colonnes de Paris Match et qui a eu l’effet d’une véritable bombe sur les réseaux sociaux. "Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé. J'ai dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel". Après cette séparation, Esteban devrait reprendre le tennis, Gabriel de son côté est prêt à toutes les aventures.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails