• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian, Beyoncé, Miley Cyrus...Découvrez la Saint-Valentin des stars ! (photos)

Kim Kardashian, Beyoncé, Miley Cyrus...Découvrez la Saint-Valentin des stars ! (photos)
  • A-
  • A+

La Saint-Valentin est l’occasion pour les couples du monde entier de se déclarer leur amour. Bien entendu, les stars n’ont pas échappé à la règle. Kim Kardashian, Beyoncé, Miley Cyrus ou encore Alizée ont partagé les photos de ce moment sur les réseaux sociaux.

Samedi, en ce jour de Saint-Valentin, les stars n’ont pas dérogé à la règle et ont clamé leur amour à leur cher et tendre. Elles ont tenu à marquer le coup et à partager ce moment en photos sur les réseaux sociaux. Il y a eu les messages classique comme celui de Chris Brown qui a posté un selfie avec sa chérie, Karrueche Tran et accompagné d’un message : « Joyeuse Saint-Valentin ma beauté… Je suis tellement reconnaissant d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi comme tu le fais, je t'aime bébé. » Miley Cyrus a elle, reçu une grosse quantité de ballons de toutes les couleurs.

Le mari de Cindy Crawford a quant à lui publié une photo de sa tendre épouse allongé sur un transat avec la mention : « Elle a eu des fleurs et j’ai eu ça ». Cette dernière a d’ailleurs préféré envoyer un message collectif à ses followers sur Twitter : « Bonne #ValentinesDay tout le monde! Régalez-vous avec du chocolat noir. » On reste toujours dans le romantisme avec Hayden Pannettiere qui a pris la pose à côté d’un bouquet offert par son mari, Vladimir Klitschko. « Mes fleurs préférées offertes par mon homme préféré (à part mon père bien sûr) », a plaisanté l’actrice.

Hugh Jackman et Naya Rivera sont revenus dans le passé pour célébrer cette fête. Le premier a posté une photo de lui et de sa femme Deborra-Lee Furness, bras dessus, bras dessous qui date des années 90. Et l’actrice de Glee, un cliché de son mariage avec Ryan Dorsey.

Beyoncé pose avec sa fille

Du côté de certaines mamans, elles ont préféré mettre en avant leur amour pour leurs enfants. Ainsi Beyoncé, qui a bien entendu célébré la Saint-Valentin avec son mari Jay-Z, a posté une photo avec sa fille Ivy Blue en gros plan sur son compte Instagram. La chanteuse de 33 ans pose avec sa fille de trois ans avec des abeilles sur le visage. Dans le même style, c’est Kim Kadharshian qui a utilisé Instagram pour montrer l’amour qu’elle porte à sa fille North. Le cliché montre seulement les pieds de sa progéniture avec des chaussures roses. Son mari Kanye West a eu également le droit à plusieurs clichés. Miranda Kerr prend également la pose avec son enfant. L’ex- d’Orlando Bloom a publié plusieurs photos en train d’embrasser son fils. Elle a également tenu à montrer son célibat, en déclarant son amour à ses amies, avec une photo où elle pose assise de dos avec deux copines sans haut et avec un chapeau de paille.

Du côté des français…

En France aussi les peoples, ont fêté a leur manière le jour des amoureux. Le couple Alizée et Grégoire Lyonnet, fou amoureux et inséparable depuis leur rencontre dans l’émission danse avec les stars ont partagé leur amour. Actuellement à Lyon pour la tournée de DALS, les deux amoureux ont posté chacun sur leur compte Instagram une photo en train de s’embrasser. Du côté de Shy’M, la célébration de ce jour a été un peu plus glauque. La chanteuse a opté pour un cliché ensanglanté. On peut voir une partie du buste d'une femme. Une rose rouge lui transperçant la gorge, tandis que du sang coule de son menton et avec en commentaire : « Joyeuse Saint-Valentin mis à-mort »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur ultra sexy au ski, elle enflamme la Toile ! https://t.co/ZZPH5s0FcA https://t.co/PPAjNnmSBZ
    Détails
  • 20 fév KATY PERRY @katyperry
    💘GET VALIDATED ON LOVE ME💘VIDEO TUESDAY 2.21.17 #CHAINEDTOTHERHYTHM https://t.co/fjmnjGDqtM
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Amir_Off très proche d'une star durant #lesenfoires2017 :"On s'est souvent retrouvés ensemble à discuter en slip… https://t.co/clJRHUoA5U
    Détails