• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian : Elle dope les ventes de Vogue en trichant ! (vidéo)

Kim Kardashian : Elle dope les ventes de Vogue en trichant ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et sa demi-sœur Kendall Jenner ont dévalisé un stand de presse à Los Angeles, en achetant de nombreux magazines Vogue, sur lesquels on retrouve Kim K en couverture. Le numéro d’avril du prestigieux magazine fait un carton. Pas étonnant, si le clan Kardashian se rue sur tous les numéros mis en vente…

En faisant la couverture de Vogue au mois d’avril, Kim Kardashian a réussi à accomplir l’un de ses deux plus grands rêves (avec celui d’avoir sa propre étoile sur Hollywood Boulevard). Et si les critiques ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian fait vendre. Les ventes ont explosé, flirtant avec les 400 000 exemplaires. Concernant les Unes du prestigieux magazine Vogue, c’est mieux que Beyoncé (355 000 exemplaires vendus) et Michelle Obama (300 000 exemplaires vendus). Le clan Kardashian peut compter sur un vivier fidèle de fans…et il a également décidé de participer au succès de ce numéro. Dans une vidéo tournée le 22 avril dernier, on aperçoit Kim Kardashian et sa demi-sœur Kendall Jenner dévaliser un stand, en achetant une douzaine de magazines Vogue à Los Angeles. Le tout, devant les caméras de leur reality-show « L’incroyable famille Kardashian ».

Vogue : Des ventes records grâce au portefeuille de Kim Kardashian

Le succès de Kim Kardashian a fait des jaloux, comme Sarah Michelle Gellar – Buffy – qui a tweeté : « Eh bien, j'imagine que je n'ai plus qu'à annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi ? » Les critiques des internautes ont été nombreuses, et parfois violentes. La grande prêtresse du magazine Vogue, Anna Wintour, a dû s’expliquer quant au choix d’accorder la Une du magazine à Kim Kardashian et Kanye West. « En ce qui concerne la couverture, je la trouve charmante et émouvante et c'était entièrement notre idée de la réaliser. Vous avez peut-être lu que Kanye m'avait supplié de mettre sa fiancée en couverture de Vogue. Il n'a rien fait de la sorte », a-t-elle expliqué dans son Edito. Un coup de poker qui s’est transformé en coup de maître, puisque les ventes n’ont jamais été aussi bonnes. Les déçus oublieront certainement rapidement cette couverture en découvrant celle du mois de mai… Kim Kardashian et Kanye West, de leur côté, ont un mariage à préparer. Les préparatifs de la fête grandiose qui s’annonce sont pour l’instant très secrets. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par cathy | le Vendredi 25 Avril - 12:02
les jaloux
Laisser la tranquille bande de jaloux aigris aller loin pfff sa devient trop pour une seule personne
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails