• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian et Kanye West critiqués par Naomi Campbell

Kim Kardashian et Kanye West critiqués par Naomi Campbell
  • A-
  • A+
Partager Google+

Naomi Campbell, le célèbre mannequin de 43 ans est invitée à prendre la parole sur le plateau de "The Morning Show" australien, en duplex depuis Londres. Les animateurs se risquent à lui demander ce qu’elle pense de la couverture de Vogue où apparait le couple West-Kardashian.

La couverture du numéro d’avril de Vogue aura fait couler beaucoup d’encre et ce n’est pas fini. C’est au tour de Naomi Campbell de donner son impression à ce sujet, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne soit pas du tout d’accord. Dans un premier temps, elle part dans un fou rire incontrôlé, puis elle répond : "Je ne veux pas en parler". Puis, avec un peu d’insistance les présentateurs télé obtiennent : « Je suis un mannequin, je travaille depuis 28 ans et, quand vous êtes en Une de Vogue, c'est une consécration dans votre métier, c'est un tremplin pour la carrière... », ajoute-t-elle. Le journaliste lui demande alors: « Donc, vous pensez que Kim et Kanye n'ont pas gagné le droit d'être en couverture de Vogue ? » Naomi Campbell se défend alors : « Ce sont vos mots, pas les miens. Je reste politiquement correcte. C'est le choix d'Anna Wintour de les avoir mis en couverture du magazine, c'est à elle que vous devez poser la question ». Même si le mannequin britannique reste tout à fait poli, elle fait tout de même passer le message.

Cette couverture pas très spontanée, Kim Kardashian et Kanye West l’ont obtenus à force de la quémander auprès de la rédactrice en chef du célèbre magazine. Ils auraient mieux fait de laisser tomber au premier « non ». La couverture a fait l’objet de nombreuse moqueries et la décision d' Anna Wintour a été largement controversée dans le milieu de la mode et du show-business. Rappelez-vous il y a quelques jours, James Franco et Seth Rogen parodiait cette couverture en remplaçant les visages du couple par les leurs. Les  « Muppets » en avaient fait autant.

Kim Kardashian, une femme d'affaires 

Le problème vient probablement de Kim Kardashian et de son image de la télé réalité qui lui colle à la peau. Cela ne plait pas particulièrement à son rappeur et producteur de mari qui a décidé très récemment d’en faire une véritable femme d’affaires, en lui achetant un flopée de restaurants de la chaine Burger King, en guise de cadeau de mariage.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 2
Par lielie | le Jeudi 27 Mars - 16:12
bande de con
Allez vous faire foutre...chaîne de restaurants...bijoux en or...1ère page du magazine Vogue tout cela mon cul...pendant que des milliers de personnes juste à coté d'eux meurt par milliers...poussière vous êtes poussière vous y retournerez....n'importe quoi
0
Par toufa | le Jeudi 27 Mars - 17:58
beau couple
si naomi pense bien elle ne va jamais critiqué elle ne se regarde pas ds le miroir parce que elle n en vaux pas la peine suivez vos chemin kim et kanye sont des couples a respcté et pas une vielle comme naomi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails