• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian et Kanye West : La petite North aura un 4x4 et un diadème pour Noël !

Kim Kardashian et Kanye West : La petite North aura un 4x4 et un diadème pour Noël !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais jusqu’où iront Kim Kardashian et Kanye West pour le bonheur de leur petite North West ? La demoiselle, déjà pourri gâtée, s’apprête à passer un Noël de folie. Et pour cause, à seulement un an, cette dernière va recevoir une voiture tout terrain et un diadème.

Rien n’est trop beau pour North West. Ses parents, Kim Kardashian et Kanye West, ont encore une fois prévu une pluie de cadeaux pour leur fille. Alors que la demoiselle arbore déjà les plus belles créations des maisons de couture, cette dernière va découvrir de belles surprises sous le sapin pour les fêtes de Noël. Exit poupées ou autres jouets, la bimbo et le rappeur vont offrir à la fillette une magnifique réplique, en miniature, de leur véhicule tout terrain. Prix de la voiture pour enfant : 15 000 dollars.

Mais Kim Kardashian et Kanye West vont encore plus loin. North West, pourri gâtée par ses parents, va également recevoir un diadème incrusté de diamants afin qu’elle puisse réellement jouer à la princesse. Un petit bijou qui coûtera la modique somme de 78 000 dollars. Et comme le rappeur américain est un gentleman, la maman sera tout autant gâtée que sa fille pour Noël. ‘’Pour Kim, il a commandé spécialement des vêtements, des chaussures, des sacs et des bijoux de créateur’’, a révélé une source au magazine britannique Heat.

‘’Kim ne peut offrir à Kanye que des choses en éditions limitées’’

La tâche s’avère cependant plus complexe pour Kim Kardashian puisque Kanye West ne porte ou possède que des créations uniques. ‘’Kim ne peut offrir à Kanye que des choses en éditions limitées. Elle ne peut pas entrer dans un magasin pour acheter quelque chose’’, a ajouté la même source au magazine Heat.  On sait cependant que la jeune femme offrira au rappeur une chaîne avec pour inscription ‘’de la part de North’’.

Par ailleurs, Kim Kardashian aurait également l'intention d'offrir des présents aux membres de son staff. Selon des rumeurs, la jeune femme aurait proposé de leur payer des injections de Botox ! Un cadeau cependant décliné par la plupart de ses employés, certainement vexés par la proposition. Ces derniers en auront pourtant bien besoin puisque toute la petite famille prévoit de fêter le Réveillon au cours d'une soirée qui s'annonce grandiose.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    First look at my @KKWBeauty highlighter palette https://t.co/CoFeh2c9YU
    Détails
  • 25 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @brkicks: "DETAILS" @jtimberlake @virgilabloh https://t.co/zLFWwvLIs0
    Détails
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @MOMOBOUSFIHA: Surprise exceptionnelle pour le jour d’anniversaire de Kawtar à Marrakech, le meilleur moment de cette saison du show ave…
    Détails