• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian et Kanye West se font construire un mini Versailles

Kim Kardashian et Kanye West se font construire un mini Versailles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leur mariage à Versailles n’ayant pas été accepté, les stars Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de recréer le fameux château chez eux. En effet, depuis leur visite du palais, le couple n’a qu’une idée en tête : reproduire la Galerie des Glaces dans leur villa de Beverly Hills.

Ca été l’une des rumeurs les plus folles de 2013 : un mariage incroyable de Kim Kardashian et Kanye West au Château de Versailles. Pourtant, leur idée n’a jamais pu se concrétiser. Et lorsqu’ils ont découvert qu’ils ne pouvaient pas célébrer leur mariage dans le célèbre château de Versailles, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas laissé abattre. Ni une ni deux : le couple a en effet décidé de recréer une réplique de plus célèbre des châteaux français. Une source proche du couple affirme qu’ils envisagent de créer une mini Galerie des Glaces dans leur maison.

Kanye West et Kim Kardashian, qui habitent pour le moment chez Kris Jenner en attendant que leur manoir à 11 millions de dollars soit enfin construit, comment à penser à l’aménagement intérieur. La source déclare : 

 « Kim Kardashian et Kanye West ont vraiment adorés la Galerie des Glaces lorsqu’ils ont visité Versailles.  Ils ont pris énormément de photos et ont décidés qu’ils voulaient faire construire leur prochaine maison dans un style similaire. Ils adorent se regarder dans les miroirs de la Galerie des Glaces, ils se sont dit qu’ils allaient installer ça directement chez eux. »

C’est vrai qu’une pièce recouverte de miroirs ira parfaitement chez eux. En effet, Kim Kardashian et Kanye West sont souvent accusés t’être le couple le plus égocentrique de leur générique, et ne vivent que pour le regard des autres.

Kim Kardashian et Kanye West sont donc très inspirés par la France. Car en plus de Versailles, le couple star a choisi Paris pour célébrer leur union en juin prochain. La ville, qu’ils considèrent comme leur seconde maison, accueillera donc les tourtereaux pour le mariage de l’année.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 2
Par alexandra17 | le Vendredi 23 Mai - 14:38
Mariage de l'année
Je me rappelle le jour où Kim Kardashian a dit pendant un talk show que Paris était sa seconde maison, j'étais trop heureuse. J'espère qu'ils vont pouvoir construire la maison http://www.lesclesdumidi-agen.com de leur rêve et qu'ils vont être heureux ensemble très longtemps car ils forment un très beau couple !!!
0
Par cecile38 | le Vendredi 30 Mai - 15:17
Vive les nouveaux mariés
Ca y est, ils sont enfin mariés. Le couple mérite bien un mini château http://www.lesclesdumidi-rodez.com . Et oui c'est bien le mariage de l'année. J'ai vu sur Twitter que Kim avait changé son nom en Kim Kardashian West, c'est trop mignon. Moi aussi je souhaite construire une maison à Rodez http://www.lesclesdumidi-rodez.com/3-vente-maison-rodez.html pour vivre au coeur de l'Aveyron. On y trouve de sublimes villages issus de l'époque féodale et donc de nombreux châteaux à découvrir. Les nouveaux mariés devraient y venir faire un tour. Je suis sûr qu'ils s'y plairaient !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails