• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian folle du corps de Jennifer Lopez

Kim Kardashian folle du corps de Jennifer Lopez
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez a créé le buzz ce week-end en arborant une robe des plus sexy pour son 46e anniversaire. La bomba latina a déchaîné les passions et ce même parmi la famille Kardashian. Kim Kardashian s’est en effet emparée de son compte Instagram pour faire part de son admiration pour J-Lo.

C’est le buzz du week-end aux Etats-Unis. Samedi soir, Jennifer Lopez fêtait son 46e anniversaire à Los Angeles, en compagnie notamment de son boyfriend, Casper Smart mais aussi de quelques stars comme French Montana ou Fat Joe. Un événement qui serait, il faut bien le reconnaître, passé relativement inaperçu si Jennifer Lopez n’avait pas décidé de porter ce soir-là une robe extrêmement sexy. Une robe noire, très transparente au niveau des fesses, qui laissait également à nu une grande partie de ses hanches. Le tout agrémenté d’un décolleté XXL.

"Jennifer Lopez est tellement belle ! Ce sera toujours mon idole !"

Reprises un peu partout, ces images ont fait le tour du monde et prouvé qu’à 46 ans, il était encore possible d’être une véritable icône du sexy. Enviée par les femmes du monde entier, Jennifer Lopez a d’ailleurs trouvé ce lundi une nouvelle admiratrice de choix en la personne de Kim Kardashian. Pas forcément une nouveauté puisque la femme de Kanye West avait déjà publié en mai une photo d’elle avec son « idole » Jennifer Lopez sur Instagram à l’occasion du Met Ball, le gala caritatif organisé par Anna Wintour.

Cette fois-ci, c’est sur son compte Twitter que Kim Kardashian, de passage récemment à Paris, a fait part de sa passion pour Jennifer Lopez : "Waou ! Jennifer Lopez est tellement belle ! Ce sera toujours mon idole" a-t-elle lâché, visiblement enthousiasmée par le physique de la bomba latina à 46 ans. Un tweet repéré par la principale intéressée qui n’a pas manqué de répondre à celle qui semble être l’une de ses plus grandes fans : "Tu es trop mignonne ! Merci beaucoup pour ton amour" a-t-elle tweeté à son tour. En mai dernier Jennifer Lopez avait déjà révélé au magazine USA Today qu’elle avait rencontré Kim Kardashian à plusieurs reprises et que celle-ci lui répétait à chaque fois à quel point elle était une source d’inspiration pour elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails