En voilà un qui sait mettre un terme aux rumeurs agaçantes en quelques secondes. Kanye West a en effet publié une photo buzz sur laquelle le rappeur est en compagnie de sa femme, Kim Kardashian, ainsi que leurs deux enfants, Saint et North, en train de célébrer Noël. Le couple, qui fait face à des rumeurs persistantes de séparation depuis de longues semaines, s’affiche plus uni que jamais, et fait taire les ouï-dire des médias. Une bonne nouvelle pour les fans du rappeur, qui avait été hospitalisé fin novembre pour dépression. Retrouvez la photo buzz de la famille Kardashian-West sur Non Stop People.
Kim Kardashian : Kanye West fait taire les rumeurs de séparation
Kanye West l’a échappé belle ! Le rappeur de 39 ans a failli mal terminer l’année 2016, après son passage en unité psychiatrique d’un hôpital de Los Angeles. Interné pendant une semaine, il sera soigné pour excès de stress, paranoïa et dépression. Un cocktail très dangereux pour une personnalité fragile comme Kanye West. Et si le rappeur est rapidement sorti de l’unité, des rumeurs sur la fin de son couple avec Kim Kardashian se faisaient de plus en plus insistantes. En effet, comme vous l’apprenait Non Stop People en début de mois, la star de téléréalité ne voulait plus que North et Saint voient leur père. Pire, elle l’aurait chassé de chez eux, l’obligeant à rester seul pour les fêtes de fin d’année. Heureusement, Kanye West vient de couper court aux rumeurs, s’affichant en famille sur Twitter…
Kim Kardashian et Kanye West fêtent Noël en famille
Kanye West aura attendu le 27 décembre au soir pour rassurer tous ses fans. Le mari de Kim Kardashian a partagé une photo de sa petite famille au complet, au moment de célébrer Noël. Devant un immense sapin, les Kardashian-West sont plus chic que jamais, et s’affichent ensemble face aux rumeurs.
Happy Holidays pic.twitter.com/fxLFQQWJG7
— KANYE WEST (@kanyewest) December 27, 2016
Par Arthur