• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian : Kanye West lui présente ses excuses publiques

Kim Kardashian : Kanye West lui présente ses excuses publiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s'en être pris à sa femme Kim Kardashian sur Twitter, le rappeur et candidat à la présidentielle américaine Kanye West vient de lui présenter ses excuses publiques. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 22 juillet, Kim Kardashian s’exprimait pour la première fois sur les troubles bipolaires de son mari, Kanye West. "Comme beaucoup le savent, Kanye a des troubles bipolaires" débute la star américaine. Puis elle confiait à quel point cela est "compliqué et douloureux" à comprendre. Si elle n’en avait pas parlé publiquement avant c’était pour "protéger ses enfants" et afin de respecter "l’intimité de Kanye".

A la suite de son premier meeting de campagne, Kanye West qui s'est lancé dans la course à la présidentielle, avait publié une série de tweets supprimés depuis, dans lesquels il expliquait que sa femme avait voulu le faire interner de force. Le rappeur avait ensuite attaqué sa belle-mère Kris Jenner et a dénoncé la mauvaise influence qu'elle aurait sur sa fille au quotidien.  Kanye West qui souffre de bipolarité a déjà été hospitalisé en novembre 2016 dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles.

"J'aimerais m'excuser"

Après cette série d'attaques publiques gratuites plutôt difficiles à encaisser pour Kim Kardashian, Kanye West vient enfin de corriger le tir. L'artiste dans un tweet publié en fin de journée le samedi 25 juillet, lui présente ses excuses. "J'aimerais m'excuser auprès de ma femme Kim, d'avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée. Je n'ai pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miens. À Kim, je veux dire que je sais que je t'ai blessé. S'il te plaît, pardonne-moi. Merci d'être toujours là pour moi", écrit-il. Kim Kardashian va-t-elle passer l'éponge alors que les rumeurs de divorce du couple se font de plus en plus pressantes ?

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails