• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian - Kanye West : Nouveau record sur Instagram

Kim Kardashian - Kanye West : Nouveau record sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West viennent de battre le record de likes sur Instagram. Avec près de 2 millions de petits cœurs rouges, cela en fait le couple le plus validé des internautes. Le dernier record en date était détenu par Justin Bieber et Selena Gomez.

Le week end dernier, le couple star Kim Kardasian-Kanye West se mariait en Italie après un voyage mouvementé en Europe. Avec 200 invités et quelques prestations de ces derniers, la cérémonie avait de quoi avoir beaucoup d’écho sur la toile. C’est ce qui s’est passé. En effet, la quasi-totalité des invités s’en est donnée à cœur joie sur les réseaux sociaux. Robes de soirées et ambiance romantique obligent, les clichés Instagram se sont multipliés sur Internet.

La semaine dernière n’était qu’amour dans l’entourage des deux tourteraux. A en croire les comptes instagram des proches conviés au mariage, Kim Kardashian et Kanye West avaient la fleur bleue contagieuse. En effet,  John Legend, qui faisait la première partie de la réception, a partagé une photo de lui faisant un bisou sur le nez de sa femme. Le rappeur Tyga a fait plus sobre : avec sa petite amie Chyna, ils ont posé en amoureux devant une fontaine de Florence. Le demi-frère de Kim, Brandon Jenner, a fait un selfie avec sa femme Leah Jenner dans un café…

Mais parmi les photos marquantes du mariage, celle à retenir est définitivement celle du couple star. Kim Kardashian a publié le 27 mai, soit deux jours après son mariage, la photo du fameux baiser tant attendu devant l’hôtel. Costume noir impeccable pour lui, robe blanche à dentelle pour elle, c’est vrai : La photo fait rêver, et est à l’image de toute la cérémonie. Aujourd’hui, le cliché comptabilise près de 2 millions de petits cœurs rouges (1.95 millions). Un record historique! Il s’agit de la photo la plus likée du réseau de partage d’image.

Avec près de 14 millions d’abonnés Instagram, Kim Kardashian avait un bon potentiel de like.

Instagram et l’amour, un couple inoxydable

Décidément fleur bleue, le dernier record de « like» sur le réseau qui pourrait être rebaptisé "Instagramour" était aussi une photo de couple. Justin Bieber, câliné par Selena Gomez avait enflammé les internautes.  Le duo, avec 1.82 million de petits cœurs, signait en février dernier un vrai record. La photo était légendée : " J’aime la façon dont tu me regardes".

Justin Bieber et Selena Gomez détrônés, c’est donc Kim Kardashian qui va continuer à semer l’Internet des moments clefs de sa vie. Sa fille North, à à peine un an est déjà bien présente sur la toile.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails