• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian : Lana Del Rey a chanté gratuitement à son mariage

Kim Kardashian : Lana Del Rey a chanté gratuitement à son mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à ce qu’annonçait la chaîne E ! Entertainment – qui dévoilait en début de semaine que la chanteuse avait reçu 2,8 millions de dollars – Lana Del Rey assure que sa prestation au mariage de Kim Kardashian et Kanye West était gratuite.

Lana Del Rey était la cible de critiques depuis quelques jours, après les révélations de la chaîne E ! News, qui affirmait que la chanteuse avait empoché 2,8 millions de dollars pour sa prestation au mariage de Kim Kardashian et Kanye West, le week-end dernier. L’interprète de « Born to Die » faisait partie des invités triés sur le volet pour la grande fête organisée au château de Versailles. Elle a assuré au site américain TMZ qu’elle n’avait pas touché un centime. Surprenant, car « E ! News » est plutôt bien renseigné concernant les événements organisés par le clan Kardashian. La chaîne diffuse en effet l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », qui met en scène Kim Kardashian et tout son clan.

"JE NE LAISSERAI JAMAIS UN AMI ME PAYER"

Le journaliste de TMZ a demandé à Lana Del Rey, en pleine séance sauvage de dédicaces avec des fans, combien cela lui coûterait de l’inviter à chanter à son mariage. L’artiste répond avec un large sourire qu’elle le ferait sans problème gratuitement. « Je ne laisserai jamais un ami me payer pour chanter à son mariage », assure Lana Del Rey face à la caméra du site internet américain. La chanteuse, qui s’apprête à sortir un nouvel album baptisé « Ultraviolence » mi-juin, était en France en fin de semaine dernière pour la soirée pré-mariage de Kanye West et Kim Kardashian au château de Versailles. Vendredi, la star a chanté trois chansons, dont le tube « Summertime Sadness », déjà visionné plus de 150 millions de fois sur la plateforme YouTube. Lana Del Rey avait refusé de chanter lors de la demande en mariage de Kanye West, c’est un simple orchestre qui avait repris le titre « Young and Beautiful ». Ce n’était donc que partie remise. Actuellement aux Etats-Unis, Lana Del Rey sera de retour en Europe dans les prochains jours. L'artiste se produira dans plusieurs festivals au Danemark (13 juin), en Suède (26 juin) et en Espagne (5 juillet), avant de revenir en France. La jeune femme sera au Festival de Carcassonne le 17 juillet, et au Festival Rock en Seine le 24 août.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails