• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian, Nicki Minaj, Miley Cyrus… Découvrez les tenues très sexy des MTV Video Music Awards !

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
7
  • A-
  • A+

Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2015, qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche 30 août au lundi 31 août, les stars ont fait leur show. Et pour cause, toutes vêtues de robes plus sexy et osées les unes que les autres, elles ont créé le buzz !

La cérémonie des MTV Video Music Awards 2015 a été marquée par le sacre indéniable de Taylor Swift. En effet, alors qu’elle s’était disputée avec Nicki Minaj concernant le prix du clip de l’année, l’interprète de "Bad Blood" a finalement remporté le trophée haut la main, mais pas que. Forte de son succès, la compagne de Calvin Harris –avec qui elle forme le couple le plus fortuné de l’année- a raflé pas moins de quatre prix, parmi lesquels celui du meilleur clip d’une artiste féminine ainsi que celui du meilleur clip pop pour son titre "Blank Space". Cependant, Nicki Minaj n’est pas en reste. En effet, la rappeuse a de son côté remporté le prix du meilleur clip hip-hop pour son très sexy "Anaconda". Autre moment fort de la soirée, le discours amusant et étonnant de Kanye West. Alors qu’il se faisait remettre un Vanguard Award récompensant l’ensemble de sa carrière, l’époux de Kim Kardashian a créé la surprise en annonçant sa candidature aux élections présidentielles de 2020.

Décolletés et transparence à l’honneur

Outre les prix décernés, les MTV Video Music Awards ont créé le buzz de par les tenues très sexy des stars. Et pour cause, la grande majorité des personnalités venues assister à l’événement avaient arboré des tenues toutes plus hot les unes que les autres. Ainsi, Miley Cyrus, maîtresse de cérémonie, s’est affichée en cuissardes argentées, bijoux et bandages laissant entrevoir une large partie de son corps. De leur côté, Nicki Minaj, Rita Ora et Emily Ratajkowski avaient opté pour des robes longues tantôt transparente, tantôt fendues jusqu’aux cuisses, mais toutes dotées d’un décolleté vertigineux. Kim Kardashian avait elle aussi choisi de porter une robe kaki fendue à décolleté lacé. La compagne de Robert Pattinson, FKA Twigs a, elle, créé la surprise en s’affichant en tenue noire composée d’un bustier en latex et d’un voile transparent tombant sur ses jambes. Enfin, Britney Spears a décidé de ne pas choisir entre la transparence et le décolleté en arborant une mini robe moulante dorée et argentée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails