• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian plus forte que Beyoncé et Michelle Obama (Vidéo)

Kim Kardashian plus forte que Beyoncé et Michelle Obama (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il semblerait que malgré les critiques et la mauvaise image qu’elle traîne derrière elle, Kim Kardashian soit plus puissante que Michelle Obama et Beyoncé. Découvrez la suite sur Non-Stop-People.

Kim Kardashian, est à la fois critiquée, admirée, détestée… toujours est-il que son image fait vendre. Elle est en permanence au cœur de polémiques et est souvent moquée car elle n’a pas de véritable statut ; elle n’est pas actrice, ni chanteuse, elle est juste née par les médias et la télé réalité, un peu comme notre Nabilla nationale. Mais son futur mari Kanye West ne l’entend pas de cette oreille et compte bien en faire une véritable femme d’affaires. En effet, le rappeur lui a acheté une flopée de restaurants de la chaine « Burger King » pour que la mère de sa fille North West, soit plus vue comme une business woman, qu’une starlette issue de la télé-réalité. Kim Kardashian dont l’image est actuellement un vrai outil commercial, s’est fait connaître dans l’émission de télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian ». Elle fut tout de suite le centre d’intérêt principal de l’émission, remarquée par son physique bombesque.

Fiancée à Kanye West, la jeune femme avait un souhait très cher à ses yeux : faire la couverture du magazine « Vogue ». A présent, c’est chose faite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne plaise pas à tout le monde. Après avoir été mainte et mainte fois critiquée sur les réseaux sociaux, par les stars et les personnes du milieu de la mode, c’est Beyoncé qui va la jalouser. Elle avait, elle aussi, fait la une de "Vogue" et avait fait vendre 355 000 exemplaires. Seulement, le numéro sur lequel Kim Kardashian pose avec son futur époux en robe de mariée dépassera les 400 000 ventes, selon les estimations du New York Post. Beyoncé était déjà remontée contre la façon de faire de Kim, qui veut par tous les moyens faire du profit sur son mariage. Celle-ci est littéralement dégoutée de devoir aller à son mariage à Paris mais fera l’effort pour son mari Jay-Z qui est le meilleur ami de Kanye West. L’interprète de « Drunk in Love » doit être encore plus dégoutée en apprenant que la couverture du couple de futurs mariés fera plus de ventes que la sienne. Pour l’anecdote, Michelle Obama qui est considérée comme l’une des femmes les plus puissantes du monde avait fait vendre encore moins d’exemplaires de « Vogue » que Beyoncé, à la hauteur 300 000 numéros.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Phonsio | le Vendredi 11 Avril - 12:04
Cet article est une vaine propagande!
D'abord, une affirmation: "Kim k. est plus forte que Beyonce et Michelle O. Ensuite, c'est pour comparer des gens qui n'ont même pas des profils voisins. Enfin, vous parlez d'une vente future dont le chiffre de 400 000 n'est qu'une estimation pour le moment. Pour terminer, même si ce chiffre venait à être atteint, vous devriez le diviser en deux sinon en trois pour donner la "part" de Kim k. parce que j'ai l'impression que Kany West sur cette couverture est invisible à vos yeux. Je n'ai rien de personnel contre le couple Kimy que j'aime beaucoup d'ailleurs. Vous devriez éviter de créer ce genre de polémique inutiles.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails