Dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine « GQ », Kim Kardashian lève enfin le voile sur le nom de North West, sa petite fille aujourd’hui âgée de 1 an, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West.
Kim Kardashian révèle pourquoi elle a choisi le nom North West

Avec le petit Prince George de Cambridge, elle était l’un des bébés-star les plus attendus de la planète people. North West, la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, née le 15 juin 2013 et affectueusement surnommée « Nori », a fait pourtant couler beaucoup d’encre autour de son prénom. Qu’on apprécie le clin d’œil directionnel ou pas, il méritait quelques éclaircissements de la part des parents. C’est désormais chose faite, dans une interview que la bimbo brune de 33 ans a accordé au magazine GQ. Alors, North West, d’où leur est venue l’idée ?
Quand Pharrell Williams et Anna Wintour s’en mêlent…
Il faut dire que durant toute la grossesse de Kim, les tabloïds prenaient un malin plaisir à essayer de deviner le prénom du futur bébé. Et tandis que tout le monde s’attendait à un prénom en K pour pour poursuivre la tradition du clan des filles Kardashian (Kimye Kristen Kara et Kacey ont souvent été cités), le couple a finalement opté pour North. North West. « Kanye et moi étions en train de déjeuner dans un restaurant il y a à peu près un an lorsque Pharrell [Williams] est venu nous interpeller à table en nous disant « Oh, mon Dieu, est-ce que vous allez vraiment baptiser votre petite fille North ? C’est le prénom idéal. » J’ai simplement répondu qu’il s’agissait d’une rumeur et que nous n’en avions pas vraiment l’intention ».
Et de conclure « Un peu plus tard, Anna Wintour est venue nous voir et nous a posé la même question. Elle nous a dit que « North était un prénom de génie ». Kanye et moi nous sommes regardés et avons ri. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que nous nous sommes décidés ». Maintenant que le mystère autour du prénom de la « future icône de la mode » décrite par Carine Roitfeld est résolu, on peut d’ores et déjà réfléchir à celui de l’éventuel prochain bébé du couple récemment mariés.
Par Sophie Malherbe

- répondre

- répondre