• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian s’attaque à Beyonce et Jay-Z sur Instagram

Kim Kardashian s’attaque à Beyonce et Jay-Z sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Beyonce et Jay-Z ont refusé de se rendre au mariage de Kanye West et de la starlette, les relations seraient loin d’être idéales entre les deux couples. La dernière preuve en date provient d’une photo postée par Kim sur Instagram et faisant référence à un plagiat…

Mais quelle mouche a bien pu piquer Kim Kardashian ? Entre deux selfies, la starlette n’aurait pas hésité à s’en prendre à l’un des couples les plus mythiques du show-business : Beyoncé et Jay-Z. Tout est parti d’une photo postée sur son compte Instagram. On peut y voir son mari, Kanye West, affublé d’une cagoule laissant uniquement entrevoir ses yeux au côté de Scott Disick, le mari de sa sœur Kourtney. Mais c’est surtout la légende qui a intrigué plus d’un fan : « L’année dernière. Icône de style. », est-il écrit au côté de cette ancienne photo.

Simple photo souvenir ou allusion de plagiat ?

Ces deux éléments feraient référence à l’affiche actuelle de la tournée commune de Beyoncé et Jay-Z, On the Run Tour. En effet, le couple, tête collée l’une contre l’autre, arbore exactement le même style de passe-montagne. En clair, la brunette insinue sournoisement que l’idée revient directement à son rappeur de mari, et que les deux chanteurs l’auraient « copié ». D’autant que l’interprète de I Am A God s’affichait déjà avec une cagoule pendant sa tournée « Yeezus ». Le cliché a été posté à l’occasion du Throwback Thursday, qui consiste à retrouver et publier sur Twitter des photos souvenirs. Mais faut-il y voir provocation, voire une déclaration de guerre de la part de Kim ?

Autrefois, Jay-Z et Kanye s’entendaient comme deux larrons en foire, et ils n’ont d'ailleurs pas hésité à faire un album ensemble : Watch the Throne. Mais ça c’était avant le mariage de ce dernier avec la star de téléréalité. Un évènement qui aurait été « snobé » par « Queen B » et son mari, qui n’étaient pas du tout d’accord à l’idée d’apparaître dans un épisode de L'incroyable Famille Kardashian (Keeping Up with the Kardashians). Depuis le rappeur s’est exprimé une fois sur le sujet : « Ça n'a même pas d'importance à mes yeux, parce que la personne la plus importante du monde à mes yeux et la seule que je voulais présente, c'est Kim », avait-il lancé. Mais il ne serait pas si indifférent que cela puisque quelques semaines plus tard, il n’a pas hésité à rayer le nom de son ami de deux de ses chansons, Cold et Blood on the Leaves, lors du festival de musique X Games en juin dernier. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails