Musique

Kim Kardashian sévèrement insultée pour sa Une de Rolling Stone

Kim Kardashian sévèrement insultée pour sa Une de Rolling Stone
@ Instagram kimkardashian
  • A-
  • A+

Décidément pas un jour ne se passe sans que le nom de Kim Kardashian ne fasse les gros titres. Alors que la femme de Kanye West est actuellement enceinte de son deuxième enfant, elle continue de faire la une de nombreux magazines. Si habituellement cela se passe bien, ce n'est pas le cas aujourd'hui. En effet Kim Kardashian, qui fait en ce moment le couverture du magazine Rolling Stone, s'est fait sévèrement insulter par la chanteuse Sinead O'Connor.

Depuis quelques années maintenant, pas un jour ne se passe quasiment sans qu'un des membres du clan Kardashian ne fasse parler de lui dans les médias. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian est partout comme à son habitude. Que ce soit à la télévision ou dans les magazines, il est vrai que la femme de Kanye West sait gérer sa carrière et surtout son image. Mais visiblement la surmédiatisation de Kim Kardashian n'est pas du goût de tout le monde. En effet, alors que Kim Kardashian fait en ce moment la une du magazine Rolling Stone, cette dernière s'est fait littéralement insulter par la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor.

"Que fait cette conne en couverture de Rolling Stone ?!"

C'est via son compte Facebook officiel que Sinead O'Connor n'a pas hésité de dire tout haut tout le bien qu'elle pensait de Kim Kardashian, la starlette du programme L'incroyable famille Kardashian. « Que fait cette conne en couverture de Rolling Stone ?! La musique est morte, c’est offi­ciel. Qui aurait cru que Rolling Stone assas­si­ne­rait la musique ? Simon Cowell et Louis Walsh ne peuvent plus être les seuls respon­sables. Bob Dylan doit être tellement horrifié ! »

Selon la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor, Kim Kardashian n'aurait pas à faire la une d'un tel magazine. Visiblement très remontée, Sinead O'Connor a même encouragé ses fans à boycotter le magazine Rolling Stone en créant le hashtag #BoycottRollingStone. Si Kim Kardashian ne fait clairement pas l’unanimité, de son côté Sinaed O'Connor est connue pour ses divers coups de gueule. En effet, le groupe U2 ou encore Miley Cyrus se sont également attirés les foudres de la chanteuse au crâne rasé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails