• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian, Shakira, Drake... Les people souhaitent une bonne fête des mères aux USA !

Partager Google+
   / 8  
Kendall Jenner rend hommage à sa mère Kris Jenner
1
Kendall Jenner rend hommage à sa mère Kris Jenner

"Bonne fête des mères maman! J'aurais aimé être à la maison pour passer la journée avec toi!"

Kim Kardashian célèbre sa première fête des mères
2
Kim Kardashian célèbre sa première fête des mères

"Cette petite fille a changé mon monde de tellement de façons que je n'aurais pu l'imaginer! Être mère est le sentiment le plus enrichissant qui soit! Bonne fête des mères à toutes les mamans du monde!" 

Drake rend hommage à sa mère
3
Drake rend hommage à sa mère

"Joyeuse fête des mères à toutes les magnifiques mamans qui facilitent la vie de leurs garçons et de leurs filles! Nous devons rendre le monde meilleur pour elles!" 

Miley Cyrus se la joue nostalgique
4
Miley Cyrus se la joue nostalgique

"Bonne fête des mères @TishCyrus" 

Selena Gomez dévoile son amour à sa mère
5
Selena Gomez dévoile son amour à sa mère

"Je ne suis pas certaine de pouvoir exprimer quel genre de personne elle est, tout ce que je peux dire c'est qu'elle a changé ma vie. Bonne fête des mères. Je t'aime maman" 

Shakira célèbre sa fête avec son fils !
6
Shakira célèbre sa fête avec son fils !

"Bonne fête des mères" 

Kanye West rend hommage à sa mère
7
Kanye West rend hommage à sa mère

"Salut maman" 

Jessica Alba mères et filles
8
Jessica Alba mères et filles

"#mothersday with my #mommy #cathyalba"

  • A-
  • A+

Hier avait lieu aux États-Unis la fête des mères. Difficile d’oublier une telle date, même si pour la France, les mamans sont gâtées le 25 mai et non le 11. Effectivement, la toile était hier envahie d’adorables photos de mamans stars et leurs enfants. Mais aussi d’hommages d’enfants stars rendus à leurs mamans. Petit tour d’horizon des photos pleines de tendresse.

C’est sur son site officiel que maman Kardashian a posté une photo en noir et blanc d’elle et sa fille, accompagnée d’une réelle déclaration d’amour, non pas juste à sa mère, mais aux mamans de sa famille :

« Devenir maman a changé mon monde, et ce bien plus que je n'aurais pu l'imaginer... C'est le sentiment le plus gratifiant au monde ! Aujourd'hui est un jour spécial pour honorer toutes les mères incroyables dans nos vies !
Pour ma mère : tu m'as appris tellement et tu m'as inspiré à bien des égards. Je suis vraiment fière d'être ta fille et je te remercie pour tout ton amour et ton soutien à travers les années.
Kourtney : tu n'es pas juste ma sœur aînée, tu es également une mère incroyable pour Penelope et Mason. J'ai tellement appris de toi et je me sens si heureuse de t'avoir dans ma vie. Et je ne peux pas oublier grand-mère MJ, que ferais-je sans toi... Tu as toujours été une source d'inspiration pour moi ainsi que pour toute notre famille. Je vous aime toutes tellement ! Xo
Joyeuse fête des mères à toutes les mamans ! 
»

Pour l’occasion, son rappeur de mari l’a couverte de fleurs. Kanye West a en effet fait livrer dans le jardin familial un pan de mur totalement constitué de fleurs blanches. La photo attestant de cet acte d’amour postée sur l’Instagram de Kim montre bébé West posant devant ses nombreuses roses, hortensias et pivoines.

De son côté, Kanye West lui, a utilisé Twitter pour rendre hommage à sa maman Donda décédée en 2007, avec une photo du ciel légendée d’un “Hi Mom”. Symbolique.

La demi-sœur de sa femme, Kim donc, a elle choisit une photo en noir et blanc. Kendall Jenner, depuis Instagram, a posté une ancienne photo d’elle enfant avec sa maman. La mannequin précise en légende qu’elle aurait aimé passé la journée à la maison avec elle.

Selena Gomez poste une photo, toujours en noir et blanc, d’elle âgée de quelques semaines seulement, tenue dans les bras de sa maman. Le commentaire qui accompagne la photo est très tendre : "Je ne suis pas sure de savoir expliquer quelle femme elle est, tout ce que je peux dire, c’est qu’elle a complètement changé ma vie. Bonne fête des mères. Je t’aime maman”.  Un peu surprenant de la part de la chanteuse dans le sens où elle a récemment viré sa maman, qui manager sa carrière depuis 7ans.

Quant à Shakira, cette dernière poste une photo d’elle et son petit garçon Milan Piqué Mebarak.

La chanteuse Miley Cyrus, poste sur Instagram une très ancienne photo d’elle avec sa mère Letitia Jean "Tish" (née Finley).

Le rappeur Drake a publié une photo actuelle de sa maman et lui, aussi souriant l’un que l’autre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails