Musique

Kim Kardashian snobe Beyoncé et attend des excuses

Kim Kardashian snobe Beyoncé et attend des excuses
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian n’a pas assisté au discours de Beyoncé lors des MTV VMA, rapporte Hollywood Life. La star de télé-réalité a quitté la salle avec Kendall et Kylie Jenner. Kim K en veut à la chanteuse, car elle n’est pas allée à son mariage, à Florence, le 24 mai dernier. Et elle attend toujours des excuses.

Si Jay Z et Kanye West sont bons amis, ce n’est pas le cas des femmes des deux chanteurs, Beyoncé et Kim Kardashian. Kanye West aimerait que sa Kim K devienne une businesswoman aussi puissante que « Queen B », mais pas sûr qu’elle souhaite prendre exemple sur celle qui est devenue une ennemie. Kim Kardashian est très fâchée contre Beyoncé, et le site américain Hollywood Life rapporte qu’elle l’a fait savoir lors de la 27e cérémonie des MTV Video Music Awards. Le clan Kardashian-Jenner a bien assisté au show exceptionnel de Beyoncé, qui a livré une prestation d’une vingtaine de minutes. En revanche, dès que Jay Z et Blue Ivy sont montés sur scène, Kim Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont quitté la salle

KIM KARDASHIAN ATTEND DES EXCUSES...

« Je suis tellement comblée, je n’ai rien à dire. Je vous suis très reconnaissante, et je remercie Dieu pour ce moment. Je vous aime tous tellement. Blue (Ivy) je t’aime, mon homme (Jay Z) je t’aime. Mes fans, je vous aime. MTV, je t’aime. Bonne nuit à tous », a déclaré Beyoncé. A ce moment-là, les sièges du clan Kardashian était déjà vides : « Ils sont partis avant que Beyoncé ne commence son discours, juste avant que Blue Ivy et Jay Z n’arrive pour lui donner son prix», a déclaré une source du site. Kim Kardashian et Beyoncé avaient déjà décidé de rester loin l’une de l’autre lors du MET Gala 2014 au Metropolitan Museum of Art à New York. Kim K aurait été très déçue que Beyoncé n’assiste pas à son mariage, le 24 mai dernier à Florence. Celle qui est devenue célèbre grâce à une sex tape attendrait même des excuses de la reine des charts… Des excuses qu’elle risque d’attendre très longtemps. Beyoncé, qui n’a jamais porté Kim Kardashian dans son cœur, préfère ignorer la star de télé-réalité.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails