Musique

Kim Kardashian star du clip de Kanye West, Bound 2

Kim Kardashian star du clip de Kanye West, Bound 2
  • A-
  • A+

Kim Kardashian sera la star du clip de son futur mari Kanye West Bound 2. C'est ce que révèle une source au site US Weekly.

Kanye West et Kim Kardashian semblent ne plus vouloir se séparer. Le couple le plus médiatique de la Terre continue de filer le parfait amour. Après la naissance de leur petite fille North, les deux amoureux ont décidé de se marier. Une nouvelle qui a ravie Kim Kardashian qui souhaitait vraiment se marier avec son rappeur de mari. Depuis, Kim Kardashian et Kanye West semblent ne plus vouloir se quitter. Lorsque le rappeur est sur scène, sa moitié s’éclate dans le public avec des guest. Lorsque Kanye West donne des conférences à Harvard, la jeune femme joue les groupies dans le public.

Kanye West a décidé de faire jouer sa moitié dans son prochain clip. Selon US Weekly, les parents de North West seront ensemble dans la vidéo de Bound 2. Le clip sera dévoilé dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Plusieurs sources ont rapporté "C’est très sexy. Kim st vraiment extraordinaire dedans. C’est un clip un peu bohème, très beau, très coloré et lumineux". Cette vidéo devrait ravir tous les fans du couple. La description du clip n’est pas sans rappeler la série de photos qu’avait réalisées le couple. Si le rappeur avait décidé de ne pas apparaitre dans la série L’Incroyable Famille Kardashian, cela ne l’empêche pas de faire participer sa future femme à tous ses projets.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails