• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian taclée : Beyoncé ironise sur la star dans sa dernière chanson

Kim Kardashian taclée : Beyoncé ironise sur la star dans sa dernière chanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le temps de l’amitié ou du moins de la bonne entente semble définitivement révolu entre Beyoncé et Kim Kardashian. Dans son dernier titre baptisé "Top Off" la chanteuse tacle la star de "L’incroyable famille Kardashian". Décryptage avec Non Stop People.

La mésentente voire la rivalité entre Beyoncé et Kim Kardashian n’est un secret pour personne. Les deux stars faisaient pourtant bonne figure, leurs maris respectifs, Jay Z et Kanye West étant amis. Mais depuis que les relations se sont détériorées entre les deux rappeurs, les relations se sont aussi refroidies entre la chanteuse et la star de "L’incroyable famille Kardashian". Beyoncé en profite même pour tacler Kim Kardashian comme c’est le cas dans son dernier titre "Top Off" qu’elle vient de sortir avec Jay Z et DJ Khaled.

Dans l’un des couplets, l’interprète de "Lemonade" chante ainsi : "Je suis la seule femme ici, la seule vraie  negre*** dans la pièce. Je brise internet, numéro deux, car moi je ne suis mas numéro deux". Un tacle qui fait allusion à la photo de Kim Kardashian dans Paper Magazine. La star posait alors nue, les fesses apparentes où trônait une coupe de champagne pour "briser internet".

Beyoncé "brise internet" et ridiculise Kim Kardashian

Dans un autre couplet, l’artiste américaine entonne également : "Mon corps, ma glace, mon argent, sont réels. Je suis une triple menace". Une critique qui peut là aussi s’adresser à Kim Kardashian adepte de la chirurgie esthétique et qui a bâti sa fortune sur son image. Pas sûr que les deux stars américaines se retrouvent assises côte à côte lors d’une cérémonie comme le public pouvait le voir il y a encore quelques années…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I can't wait to share my new skincare line with all of you! Visit https://t.co/DNoDwCJ3PK to sign up for updates & surpris…
    Détails
  • 22 juin Lady Gaga @ladygaga
    Untitled Original 11383 John Coltrane WOW 🎷🎼
    Détails