• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Kim Kardashian trop has been pour Beyoncé et Jay Z !

Kim Kardashian trop has been pour Beyoncé et Jay Z !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jay Z et sa compagne n’étaient pas présents pour le mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Les deux couples pourtant proches l’un de l’autre, cette absence avait marqué les esprits. Aujourd’hui, les raisons présupposés de cet "affront" apparaissent à la page Six du New York Post.

Le 24 mai dernier, l’un des plus couteux mariages américains avait lieu en Italie à Florence. Se sont dit oui devant des centaines d’invités, le couple West-Kardashian. Preuve du grandiose de la scène, un cliché tiré de la cérémonie et posté par la jeune mariée a battu un record sur Instagram. Avec 2 millions de petits cœurs rouges, le baiser de Kim Kardashian et Kanye West dépassait le record de likes sur le réseau de partage d’image. Si le mariage semble avoir fait des émules, et reçu l’approbation des internautes, certains invités manquaient pourtant à l’appel.

En effet, les deux grands absents étaient Beyoncé et Jay Z. Pourtant très proches, les deux rappeurs ne sont pas retrouvés en Italie pour le jour J. Les parents de Blue Ivy étaient en vacances aux Hamptons…De quoi se poser quelques questions. En effet, Jay Z et Kanye West sont de bons amis, et il allait de source qu’il serait présent. Très vite, des rumeurs ont alors fleuri sur la toile.

Mais aujourd’hui, soit deux mois après la cérémonie, c’est le New York Post et sa page Six qui semblent détenir la vérité. La source raconte que Queen Bey et son Baby Boy avaient délibérément refusé de se rendre au mariage considérant l’événement comme trop "cheap".  "Ce mariage était trop bas de gamme pour eux[…]Ils veulent à tout prix conserver leur statut social. Beyoncé n'allait pas laisser Kim être socialement plus haut placée qu'elle".

Jay Z ne respecterait plus son ami depuis sa nouvelle relation  

Beyoncé serait donc également jalouse de la star de la télé réalité, tout en ne voulant pas être associée à un tel mariage. Mais ce refus de se rendre à la cérémonie ne viendrait pas seulement de l’interprète de Single Ladies , mais aussi de Jay Z. "Il pense que ce n'est pas bon pour lui et ses affaires […]Je crois qu'il a perdu du respect pour Kanye le jour où il s'est mis avec Kim". En effet, alors que le rappeur devait être le témoin de Kanye West, ce dernier a finalement refusé, n’approuvant pas le fait d’apparaître dans le dynastie show de Kim Kardashian et sa famille. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails